Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

pas content de ktr pour pas dire autre chose

Message » 03 Fév 2009 20:25

Trop fort KTR :lol: :evil: . Vraiment minable comme boite, rien que pour la CG Gemincore et tes problèmes god ils devraient être black listé sur HCFR.
Avec un peu de chance et vue leur réactivité on aura les factures et compos manquants du kit condos de la CG Gemincore en 2010...
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 03 Fév 2009 21:12

Merci de nous faire part de ton problème qui en fera reflechir plus d'un, et éviter ainsi les pertes de temps et d'argent..

Steph ;-)
kearocknroll
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
Localisation: Nord Pas De Calais
  • offline

Message » 03 Fév 2009 21:52

persomail a écrit:Trop fort KTR :lol: :evil: . Vraiment minable comme boite, rien que pour la CG Gemincore et tes problèmes god ils devraient être black listé sur HCFR.
Avec un peu de chance et vue leur réactivité on aura les factures et compos manquants du kit condos de la CG Gemincore en 2010...


Mes pauvres amis...
Il y a longtemps qu'ils sont blacklistés sur HcFr...
Mais, il faudrait remonter dans les posts...
Trop difficile.
Il faudrait faire une liste (black évidemment) mais ce n'est pas légal.
Le sieur Accx connait le business... Et vous êtes légion à aimer vous faire avoir...
Il n'y a rien à faire contre ça.
La fonction recherche ô combien pourrie de notre forum adoré aurait évité bien des déboires si elle marchait correctement.
Je me souviens d'une commande groupée de transfos toriques pour KTR, menée par un membre éminent de ce forum, Toulousain de surcroit, que le sieur Accx a happé au vol, pour se remplir les poches... Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :D :D :D
L'histoire est un éternel recommencement...
Allez voir là, et parcourez ce savoureux post...
viewtopic.php?p=169571310#p169571310

Pour ceux qui ont la flemme, ça se passe ici, à peu près :
viewtopic.php?p=169644785#p169644785

Celui là je l'aime bien aussi :
viewtopic.php?p=169658639#p169658639

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 03 Fév 2009 22:13

Quesrtion con alors, pourquoi leur laisser accéder au forum? On peut pas bloquer leur profil ou les banir?
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 03 Fév 2009 23:08

Paull a écrit:Cette attitude est surprenante, pour ne pas dire plus.
J'aimerais avoir le point de vue d'accx sur ces épisodes.

On aurait pu croire qu'il existait une relation privilégiée entre ktr-lab et les forumers de hcfr. A tel point que lors de l'histoire et du topic sur l'ampli 845 de ktr qui n'aurait été qu'un modèle chinois rebadgé et proposé à vil prix, je n'ai pas douté de l'intégrité de ktr.
Mais vu ce qu'on lit ici ces derniers temps, le doute va parvenir à s'installer, si accx ou SP ne vient pas faire la lumière sur tous les épisodes de cette affaire.


Dans un premier temps, moi non plus, Paull. Mais quand j'ai constaté l'attitude fuyante et les contradictions, puis quand j'ai vu l'originel chinois de mes yeux vus : je me suis fâché tout rouge et n'ai plus voulu avoir affaire à cette société : car j'avais vu de mes yeux vus un proto et l'on m'avai assuré qu'il était fabriqué partiellement las bas avec des pièces capitales choisies spécialement (dont self et transfos...). Et j'ai engueulé assez vivement M. Phelipeaux. :evil:

Cela étant, il ne faut pas tout non plus récrire toute l'histoire dans tout le bordel KTR depuis les origines.

J'ai, en outre, , une lecture plus balancée que Philby, nous en avons d'ailleurs parlé de vive voix, sur l'histoire de la CG des transfos qui implique aussi le bobineur qui s'est révélé par la suite plus ou moins fiable lui même sans que KTR soit du tout dans le coup. Disons que ce que j'ai compris, c'est qu'il était content d'avoir UN interlocuteur inscrit au registre du commerce en face de lui... De toute façon on ne saura jamais le fin mot : mais personne ne pouvait le contraindre à passer par KTR. Personne... Et le prix n'a pas varié...

Je ne cherche pas à défendre cette société KTR dont le comportement est incompréhensible et plus que largement criticable :evil: , juste à ce que les choses soient présentées de façon plus juste sur certains points que j'ai vécu en direct et sur lesquels je n'ai pas un jugement aussi catégorique...

Mais l'affaire de God est significative du comportement inadmissible. Il y a quelques mois un forumeur qui avait un dépôt de garantie non remboursé avait posté un message en hifi : je lui avais demandé de me tenir au courant de l'avancée du problème et lui avait proposé de lui apporter une aide juridique pour qu'il retrouve son argent. Apparemment, c'est rentré rapidement dans l'ordre.

Personnellement, j'avais demandé que plus un seul message à caractère publicitaire posté par cette société ne soit accepté sur HCFR juste après l'affaire de l'ampli 845 Chinois rebadgé... pour lequel avec avec l'aide d'un forumeur nous avions retrouvé la trace précise du fabricant chinois et avions protesté avec véhémence contre ces méthodes.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Fév 2009 1:02

cette société KTR dont le comportement est incompréhensible

Incompréhensible est bien le mot, tant cette façon de faire est suicidaire.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis