Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

pas content de ktr pour pas dire autre chose

Message » 02 Fév 2009 21:11

bonsoir tout le monde
je voulais vous faire part de mes mesaventures avec la societe ktr lab.
je commande au moi d'avril 2007 un kit ktr de base avec une grosse alim,un boitier et un selecteur de source.
au mois de mai de la meme annee toujours pas de ktr,en revanche mon cheque a ete preleve.
je m'inquiete et j'appelle alors directement accx pour lui demander ce qu'il en est.
il me repond alors que l'alim est en cours de fabrication ainsi que le boitier,qu'ils n'ont pas l'habitude de proceder ainsi et qu'il s'excuse.
quand on lit les posts sur la facon de faire de ktr la dessus rien d'etonnant me direz vous.
bref je recois mon colis au mois de juillet.
la mes ennuis commencent deja il manque pas mal de pieces des condos,pas de prises rca a 150euros le kits de commutation c'est un peu du foutage de gueule.
m'enfin ktr c'est pour moi tip top,ca me permet de monter un preampli multicanal.
recoup de fil je vous les envoie pas de pb.
au bout de 3 semaines,n'ayant rien vu venir,je monte avec un pote pour chercher les pieces en prevenant avant bien sur,et arrive sur place accx me dit je suis bloque y a un accident sur la route ca va tre dur de se voir et je n'ai pas les composants faut que j'aille les chercher.
au bout d'une heure je recupere mes composants et retour sur paris.
essuyant les platres de l'alim(et oui c'etait le debut de la grosse alim)j'ai du me cogner un autre voyage pour la faire reparer.j'achete au passge 2 autres cartes ktr
enfin je me rends compte que mon selecteur de source est defectueux aussi je remonte encore une fois chez accx pour lui ramener,au passage avec celui d'un autre forumeur.(ca commence a me gonfler grave les allers retour).
la il garde la machine et me la renvoie chez divatech sans avoir reparer mon commutateur,mais en ayant repare l'alim(ce que je ne lui avait point demande).

a la suite de ca je me dis ktr c'est vraiment pas des gents serieux,faut pas compter sur eux.le reste marche pour la commut je ferai autrement.
on arrive a decembre 2007 qd meme.
dans un premier temps haskil me propose de jeter un oeil,je lui laisse alors le ktr.ayant lui meme des soucis il ne pourra pas s'en occupper et me rendra ma machine en l'etat quelques mois plus tard.
c'est alors qu'apparait monsieur sylvain phelipeaux qui est venu faire le commercial d'accx.refroidi qd meme,mais bon c'est vrai que ca peut etre difficilement pire qu'accx.je m'en tiens a ses belles promesses de jeter un oeil sur mon selecteur de source.
je lui laisse alors la machine au mois de juin 2008.a ce jour je n'ai toujours pas recuperer ma machine.yen a quand meme pour un peu d'argent...et m phelipeaux me repond quand je commence a m'enerver et a lui mettre la pression,
"C moi qui vais m'enerver!ktr est gere par andre Cocheteux...vois avec lui!!!!!!!apres 2 jours je fais koi???je mautodetruis,je vais sur la lune???.
bravo pour un commercial.
donc voila je lui avais promis un beau petit post,c'est fait et j'attends toujours ma machine apres 2 ans qui ne me sert plus a rien au passage.
je vais aussi deposer un plaite demain matin pour vol en esperant que ca fasse avancer les choses,je vous tiens au jus.
merci de m'avoir lu a+ olive
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 02 Fév 2009 21:24

Commande groupée des modules gemincore" a été une véritable catastrophe. :evil:
Cette boite prend vraiment les gens pour des c*ons.
L'alim fourni avec les modules Gemincores est une veritable farce!!!! Elle a été conçue pour alimenter un autoradio.
Je suis entrain de refaire toute l'alim.

Bref une chose est claire, ils n'auront jamais affaire à moi.
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2009 21:39

ET nous on attends toujours nos factures individuelles pour la commande groupée et certains des condos. Bref effectivement c'est pas la joie KTR
atoluma
 
Messages: 271
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:03
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Fév 2009 22:12

Toujours pas récupéré ton KTR 6 canaux ? :o
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 02 Fév 2009 22:25

toujour pas récupéré ???????? :o :o :o :o :o :o :o
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Fév 2009 22:32

ah bein voila un post qui mettra un bon coup de pied dans la fourmillière :wink:

je ne connaissais pas cette boite, je l'ai connu via la commande groupée GEMINCORE et une chose est sur, je n'y acheterai plus jamais rien ! :evil:

en voulant jouer avec nous, ils verront le retour de manivelle qu'un gros forum comme celui-ci peut provoquer...une bonne pub et le chiffre d'affaire suivra le mouvement actuel ! (la crise)

to be continued...
anthonylm3
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Localisation: Var
  • offline

Message » 02 Fév 2009 23:00

ben non les amis.
si je l'avais recupere j'aurais rien dit....je serais passe a autre chose.
mais la M Phelipeaux me ballade et m'envoie peter donc ca fait un peu bcp.
d'apres ce qu'il me dit ,il ne serait plus dans la societe ktr depuis septembre,menfin sur la cg gemincore il a continue a diffuse des infos apres cette date.
c'est vrai que cette cg gemincore m'a plutot bien fait marrer jaune...bon courage a vous.c'est dommage que gemincore est fermé,car ils sont fort sympathique ces amplis...
a++
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 03 Fév 2009 1:16

god a écrit:ben non les amis.
si je l'avais recupere j'aurais rien dit....je serais passe a autre chose.
mais la M Phelipeaux me ballade et m'envoie peter donc ca fait un peu bcp.
d'apres ce qu'il me dit ,il ne serait plus dans la societe ktr depuis septembre,menfin sur la cg gemincore il a continue a diffuse des infos apres cette date.
c'est vrai que cette cg gemincore m'a plutot bien fait marrer jaune...bon courage a vous.c'est dommage que gemincore est fermé,car ils sont fort sympathique ces amplis...
a++


Méthode old school dans un cas pareil, crois moi je ne me fait pas ch*er. :evil: :mdr:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2009 2:45

Cette attitude est surprenante, pour ne pas dire plus.
J'aimerais avoir le point de vue d'accx sur ces épisodes.

On aurait pu croire qu'il existait une relation privilégiée entre ktr-lab et les forumers de hcfr. A tel point que lors de l'histoire et du topic sur l'ampli 845 de ktr qui n'aurait été qu'un modèle chinois rebadgé et proposé à vil prix, je n'ai pas douté de l'intégrité de ktr.
Mais vu ce qu'on lit ici ces derniers temps, le doute va parvenir à s'installer, si accx ou SP ne vient pas faire la lumière sur tous les épisodes de cette affaire.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Fév 2009 2:45

Méthode old school dans un cas pareil, crois moi je ne me fait pas ch*er. :evil: :mdr:

+1, en ce qui me concerne.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Fév 2009 3:14

j'en suis le premier derangé de leur façon de faire. en plus je suis le seul a avoir une facture mais vu la somme ca me sert a rien.
bon maintenant c'etait un coup enorme pour eux, qu'ils ont pas su transformer! eh et entre nous on s'en tape on a nos modules ;)
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 03 Fév 2009 9:29

..oui, sans garantie car pas de stock ! ..gaffe aux montages !

c'est vraiment dommage d'en arriver à cela: je suis allé plusieurs fois ( 3 fois ) chez ktr pour récupérer les modules, alim et transfo + faire rerégler mon ktr, et j'ai toujours été bien accueilli.... cela dit, quelle différence de traitement de la part de ktr avec la CG de préampli en 2004...

pour Jal houcine:

l'alim ktr te parait légère, mais elle alimente bien mes 2 modules ( transfo 250va ) sur mes colonnes audiotech...en tous cas mieux que mon zenquito 80w ( 800va ) :P
cameo
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
Localisation: Flandre maritime (59)
  • offline

Message » 03 Fév 2009 11:15

cameo a écrit:
pour Jal houcine:

l'alim ktr te parait légère, mais elle alimente bien mes 2 modules ( transfo 250va ) sur mes colonnes audiotech...en tous cas mieux que mon zenquito 80w ( 800va ) :P


alimenter c'est une chose, maitriser en est une autre.
J'ai essayé cette alim, et je trouve que pour de la classe D, il ya un manque de maitrise dans le bas.
6600uF de condos cela me parait peu. Les concepteurs de Gemincore vendait une alim avec 45000uF par modules et personnellement je leur fait plus confiance qu'e KTR.
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2009 13:03

bonjour, pour moi aussi l'histoire KTR a été longue également (bien plus d'un an), étant de Brest , je n'ai jamais fais le déplacement mais je l'ai renvoyé 4 fois.
j'avais monté un modèle avec EI. Sylvain a toujours été courtois et serviable, même si un peu long dans les délais.
j'avais fais des essais par téléphone avec un technicien.
l'histoire c'est terminé par un échange avec un KTR Basic de série dont par contre je n'ai toujours pas eu la Facture pour la garantie après plusieurs demandes.
KTR de série qui mieux, mais pas aussi bien qu'espérer.
tombapic
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
  • offline

Message » 03 Fév 2009 19:58

salut tout le monde
ben ecoutez ca se fini bien j'ai recupere ma machine aujourd'hui.
je regrette d'en etre arrive la,mais c'est bien merite...
sujet clos pour ma part
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis