Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

PREAMPLI KANEDA NUMERIQUE POSSIBLE ?

Message » 19 Juil 2005 17:20

salut a ceux qui sont pas en vacance....

j'ouvre un TOPIC car j'aimerai savoir si il est possible de faire un préampli de type KANEDA en DIY avec des entrées numeriques genre TOSLINK. la rasion de ma démarche est que je vais bientôt passer en triamp active pour la HIFI .

J'ai déja 2 amplis type ZENQUITO EVO de JM Plantefeve (voir ma réalisation sur la galerie a Liran EBNZAZON) il me faut un 3eme qui sera fait dès que j'aurais des sous.

une nouvelle pair d'enceinte aussi sera mis sur pied. le truc c'est que pour driver mes ZENQUITO je passe par mon DENON A/V AVR 2803 via les sortie preout.

je l'utilise donc comme preampli pour l'instant A terme je voudrai utiliser le DENON uniquement pour le HC. donc j'ai besoin d'un preampli et comme je passe par des liaisons numerique pour mon CD et ma platine MD, j'aimerai garder cette configuration.

est-ce donc possible de faire ce genre de shcema sans que ce soit complexe et hors de prix ?

a bientot.

(ps mon preampli aura donc besoin de 2 entres numerique et une sortie numerique et aussi une paire de cinch normale pour une eventuelle platine cassette.)

Liran BENZAZON
bigbenz
 
Messages: 492
Inscription Forum: 26 Mar 2004 12:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Juil 2005 19:55

ce que tu veux faire est possible, c'est un dac + un préampli dans un même boîtier.
apolon34
 
Messages: 2176
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Localisation: Rouen (76)
  • offline

Message » 20 Juil 2005 15:26

et quelqu'un as deja fais cela sur le forum existe il des plan ou des chemas ou des fotos encore mieux?
bigbenz
 
Messages: 492
Inscription Forum: 26 Mar 2004 12:59
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message