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preampli KANEDA

Message » 31 Mar 2007 11:22

j ai oublie de noter que je mettrais un condo mkp de liaison de 4.7 micro farad en sortie de preampli pour les surrounds 10 micro si vous me dites que c est preferable pour proteger l ensemble et aussi pour les frontales centrales un 2.2 uf suffira je pense
l ampli est lui aussi protege par un dispositif a relais contre des tensions excessives il coupe le signal en cas de probleme
ma config actuelle
nad 3020e, cd 723, triangle minimum
guérardo
 
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Message par Google » 31 Mar 2007 11:22

Publicite

 
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Message » 20 Aoû 2007 12:08

Bonjour,
je m'insère dans vos dicussion car je possède un Kanéda d'origine , réalisé à partir de la carte B+C avec des 2SK43-2 en entrée et une alimentation avec filtrage en PI, le modèle conforme à la description de l'AUDIOPHILE n°5.
Cet appareil marche sans aucun problème depuis 1978... :P
Je n'ai jamais monté les condensateurs de liaison 0,4µF de SOSHIN et j'avais mis deux petits ITT/PMC par manque de place dans le chassis.
Que vaut une paire de SOSHIN STACKED MICA 0,4µF-(+5%,-0%)-300WV DC jamais utilisés?
Je vends ce PA et je n'ai aucune idée du prix que je peux faire pour cet ensemble (j'ai aussi une paire neuve et appariée de 2SK43-2 en réserve).
Merci à tous pour vos conseils :D
click31
 
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Message » 20 Aoû 2007 12:17

:D
turlut
 
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Message » 18 Oct 2011 12:32

salut je m'intersse à ce préampli , j'aimerais avoir vos avis sur cet ampli qui es deja bien ancien maintenant , donc coté musicalité il est toujours au top par rapport aux nouveaux venus ?
octuor
 
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Message » 19 Oct 2011 7:22

octuor a écrit:salut je m'intersse à ce préampli , j'aimerais avoir vos avis sur cet ampli qui es deja bien ancien maintenant , donc coté musicalité il est toujours au top par rapport aux nouveaux venus ?


Bonjour, c’est toujours, à mon avis, un excellent préampli. Celui que j’ai gardé, qui a, maintenant, 30 ans, et que j’écoute, de temps à autre, en alternance avec des préamplis plus actuels, fonctionne encore parfaitement, avec ses cartes d’origines, et les composants sélectionnés à l’époque, par la « Maison de l’audiophile »… Le seul (gros) problème, c’est qu’aujourd’hui, on ne peut réaliser qu’un « ersatz », avec des composants de remplacement, et que ça ne sonnera jamais comme à l’origine… Le kaneda, ça n’est pas seulement qu’un schéma, c’est un tout, et les composants, mûrement choisis, par l’équipe de « l’audiophile », le dessin des circuits, et le câblage, apportaient beaucoup à la sonorité de l’ensemble… :thks:
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