Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

probleme d'apairrage

Message » 13 Déc 2005 16:38

bonjour,
j'ai reçu tous mes composant pour réaliser un Zenquito... aucun probleme jusqu'au moment de l'appairage des fet... 2sk1058 et 2sj162.. :o
J'ai bien emploié le schéma de Mr Plantefeve, mais pas de courant à l'amperemetre? :(
tension bien visible au voltmetre... j'interverti les deux appareil pour au cas où il y ai un pb de fonctionnement... toujours le même probleme. je rempace l'amperemetre par un petite résistance et met le voltmetre en parrallele... toujours rien!!!

si vous avez des solution? si cela vous est déjà arrivé??
comment puis-je faire, quels solutions? :idee:

merci par avance. :P
baoui

Annonce

Message par Google » 13 Déc 2005 16:38

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Déc 2005 1:51

Personne n'a eu de problemes pour l'appairage?? :roll:
baoui

Message » 15 Déc 2005 7:47

baoui a écrit:Personne n'a eu de problemes pour l'appairage?? :roll:

AUCUN !!! C'est Maître Philby qui l'a fait pour tout le monde ! :D :D :D

Alain.
Enceintes multiamplifiées Grave type Onken Audax 330 MO, pavillons 1 pce DIY, Cantilènes I, préampli & Filtre actif Kanéda DIY, amplis lampes et Mos Plantefève DIY + sources Vintage !
ALSIDO
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Déc 2005 8:48

Si ça peut t'aider...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168855040

Si tu n'as pas de courant du tout, c'est que tu as fait une erreur de cablage qqpart...

Mesure la tension entre gate (la patte à gauche quand tu as les pattes en bas et les écritures vers toi) et la source (la patte du milieu) quand tu as 0.5, 0.6 v, tu dois commencer à avoir du courant entre source et drain (la patte à droite).

Philippe
Philby

Retourner vers Amplis et Préamplis