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Problème de "buzz" sur VSSA

Message » 08 Déc 2014 10:48

Ah il y avait anguille sous roche!Ça défiait la logique mais maintenant tout s'explique! :D

Par curiosité,c'est laquelle sur ce schéma?

Image
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Grand_Floyd
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Message par Google » 08 Déc 2014 10:48

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Déc 2014 13:04

Bonjour

Je suis ausi très intéressé de savoir quelle est cette résistance fautive! je pense qu'elle n'est pas représentée sur ce schéma, mais il est fréquent que la masse du signal soit isolé de la masse générale par une résistance de faible valeur (genre 10 r);
Si c'est bien çà, celà donnerai raison à anthonylm3 :roll:
Pourquoi fait-il toujours si froid dans les rames TGV ?
fiscal
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Message » 08 Déc 2014 23:12

fiscal a écrit:Bonjour

Je suis ausi très intéressé de savoir quelle est cette résistance fautive! je pense qu'elle n'est pas représentée sur ce schéma, mais il est fréquent que la masse du signal soit isolé de la masse générale par une résistance de faible valeur (genre 10 r);
Si c'est bien çà, celà donnerai raison à anthonylm3 :roll:


Une chose est déjà certaine : La séparation de masse est tout juste acceptable en environnement BF. La démocratisation des amplis PWM et des SMPS, ne pardonne plus les solutions "obsolètes"...
Et nul besoin de rappeler que le courant circule TOUJOURS en boucle pour rejoindre quoi qu'il arrive, la masse !
A quoi bon vouloir le freiner, si ce n'est pour le faire circuler sur une partie sensible (audible).

Et pour méditer : Un courant HF (inaudible) qui transite par une alimentation secteur, se retrouve modulé à 50hz et devient donc...audible !

Ton grand intérêt, te servira surement à bien comprendre les choses... :wink:
Une boucle de masse : c'est la surface comprise entre un conducteur utile et la masse la plus proche. ça ne se supprime pas, ça se réduit ! il y a autant de boucles de masse que de câbles...
http://www.aemc.fr/index.php?page=telechargement
anthonylm3
 
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Message » 14 Jan 2015 10:07

http://i1114.photobucket.com/albums/k52 ... g~original

c'est la 10R à l'entrée de ce schéma schéma
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