Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Problème de gain sur un canal.

Message » 18 Mar 2005 15:32

hop.

bon, après mettre prix le choux hier soir a intervertir les cables HP, les modulations etc, je me rends compte que mon problème de désiquilibre viens des amplis :o

je rappel que je suis en biamp active.
j'ai en gros 2.5 db d'ecart de niveaux sur une enceinte.
j'ai beau changer tout les sens etc avant les amplis, le problème reste sur la même enceinte, si j'inverse les sorties HP, niveaux ampli, le probleme ce déplace, si j'inverse sur les enceintes, le problème ce déplace aussi.

j'ai donc une kouille sur sur l'amplification, mais ce que je comprends, c'est comment les deux amplis, peuvent avoir le même probleme en même temps, et exactement pareil.

je précise que mon matos n'est pas relier a la terre, et que les chassis ces deux amplis ce touche, peut-être y'a t'il une incidence ?

je vais tout sortir du rack ce soir, mettre au sol bien espacé, et refaire les test.

je mesure les niveaux des HP a environ 90 db sur le sonomètre, je place celui ci dans la gorge du pavillon, et a 2 cm du cone du HP de grave, afin de pas avoir l'influence de la pièce.

pour compenser cette ecart de niveaux, je suis obliger de mettre un quart du volume en plus sur une enceinte :o

voilou...je sais pas trop quoi penser..

Vincent, perplexe.
Vous ne m'aimez pas...je vous rassure, moi non plus...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!

Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message