Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07 et 56 invités

PROFET 2x16w -Sélectronic-Zénotron

Message » 16 Fév 2017 18:40

En bridgé on constate souvent que le rapport H3/H2 évolue dans le sens où les impaires remontent/dominent, mais à un niveau qui globalement peut être plus bas donc pas forcément problématique.
Et c'est pas des "histoires" hein :oldy:






C'est des "on dit", c'est pas pareil.
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 16 Fév 2017 19:15

Androuski, cela corrobore ce que j'avais lu il y a quelques années. Un forumeur était passé de la version 2x16w à la version bridgée donc en 2x50w.
Il notait que, paradoxalement, la version bridgée semblait moins riche en basses.
Sans doute par accentuation des harmoniques impaires en medium...
alain.b007
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Jan 2007 10:28
  • offline

Message » 17 Fév 2017 22:47

Samsara a écrit:- Arrivé en France le
2016-11-22 00:00:00 Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).



Non ça c'est la déclaration d'expédition dans le pays d'origine qui est directement pré-enregistrée pour son arrivée à Roissy.
Néanmoins pour avoir extensivement utilisé Aliexpress et commandé pas mal de choses en Chine ces derniers temps (par la poste et pas un transporteur), c'est dans la grande majorité extrêmement rapide et met même parfois une toute petite semaine.
Tazz28
 
Messages: 2802
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:47
Localisation: Dreux
  • offline

Message » 18 Fév 2017 0:40

Tazz28 a écrit:Non ça c'est la déclaration d'expédition dans le pays d'origine qui est directement pré-enregistrée pour son arrivée à Roissy.

Exact, c'est ce que je croyais et c'est ce que m'a expliqué le "français" du 3631 (car c'est bien un français que j'ai eu à ce moment là et qui m'a bien expliqué ce que tu indiques et non pas un étranger qui répond en lisant un texte, donc je l'ai cru...) ,sauf que... c'est du bullshit comme je l'ai indiqué ,à moins que la Poste et la Chine travaillent à la vitesse de la lumière pour livrer un colis à moins de 20€ en pleine période de Noel :ko:
Et des exemples comme ça j'en ai plusieurs : par exemple une lettre suivi (un simple câble Jack) ,indiqué qu'il est
pré-enregistrée pour son arrivée à Roissy
depuis plus d'un mois alors qu'il est bien à Roissy car on me déclare dans un premier temps qu'il faut que ce soit l’expéditeur qui contacte la Poste car il semblerait qu'il y ait un problème douanier (oui, un problème de douane pour un câble Jack à 3€ ,j'ai enregistré la conversation :zen: ) ,donc que l’expéditeur de Shenzhen (que je connais personnellement) contacte la Poste chinoise pour indiquer que le colis est bien arrivé en France mais pour une raison obscure il n'est pas livré au destinataire ,donc un chinois en Chine qui contacte la Poste chinoise pour se plaindre/demander des explications sur les agissements de la poste française en France pour un client français :zen: ,j'ai pris soin de demander à mon interlocuteur quel pourrait être la demande de l’expéditeur ,pas de réponses...
C'était un vendredi ,le lundi ou le mardi je rappel le 3631 ,et là on m'explique (malgré que je ne sois pas l’expéditeur et que donc on me fait une fleur :ohmg: ) que l’expéditeur à fait une erreur et que ce numéro de suivi correspond à un colis devant être livré dans les DOM-TOM :ko: ,donc que mon expéditeur à fait une erreur, soit (j'ai quand même enregistré la conversation :zen: ) .

Sauf que, quelques jours plus tard ... :hehe: je reçois le colis (une simple lettre cartonné) avec une étiquette collé dessus sur laquelle est imprimé très visiblement et en majuscules : mon nom, mon prénom, mon adresse complète , mon pays , mon numéro de téléphone ,la nature du colis ,qu'il à été déclaré en douane et sa valeur .
J’hésite entre les rires et les larmes :zen: je sais bien que ce sont les chinois qui ont inventé la Poste mais là :ko:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message