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question autour du ktr

Message » 10 Nov 2006 17:48

SNOB a écrit:Le tout avec un ampli à sensibilité d'env. 1,2 V et des enceintes bas rendement (<88db). Avec 107 db, je ne parierais pas.
SNOB, très content de son usine à gaz :P


avec mes 2.5, je n'avais auccun prob de ronflette !!!
avec mes dernieres enceintes # 90 db, ça devient limite penible, voir pénible à bas niveau, et inaxeptable avec du 98 db....
donc je pense qu'il faut continuer les recherches.... tous ces parasites passent ds les amplis, mêmes si on ne les entends pas....

Phill
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Message » 10 Nov 2006 20:19

haskil a écrit:Tu vois ! Il fallait pas désespérer, bien que ! parfois l'envie n'a pas manqué.
Vu qu'on avait entendu un KTR avec EI ne pas ronfler au salon, c'est que c'était possible.

Donc, si j'ai bien pigé : il faut soit un transfo blindé soit éloigner suffisament le transfo torique (de la CG ou acheté à part) ou en le blindant, des circuits du KTR et donc des EI pour ne pas avoir de ronflette.

Et, bien sûr, bien cabler les cartes et notamment la masse.

1) Reste le réglage des Resistances variables des cartes EI : à quelle valeur doivent-elles être réglées ?

2) Reste à expliciter le + 10 v que tu as appliqués à la 1/2 Ht.


Et là, M. Cochteux, via Sylvain vont nous répondre.

Alain :wink:


Non seulement le transfo est éloigné des EI, mais l'alim est dans un compartiment séparé des cartes alim. J'ai aussi mis un filtre secteur.
Je posterai une photo quand tout sera monté proprement.

Les +10V s'expliquent par le fait que quand j'ai voulu baisser d'avantage, la HT baissait autant (avec un transfo 75VA!) Et comme ça marchait bien, je l'ai laissé comme ça, en attendant des instructions de réglage des EI.
Alfred :wink:
SNOB
 
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Message » 10 Nov 2006 23:04

sylvainPhelippeaux a écrit:
lemting a écrit:on le veux sous toutes les coutures!!!


Ok... je vous fais ça vendredi...étape par étape. Comme ça vous l'aurez pour un WE bricolage... :wink:

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il n'arrive pas vite ce vendredi avec les photos et toujours pas de site ktr-lab :evil:
Après un entrée fracassante pleine d'espoir pour nos KTR+EI il me semble que le souflet retombe un peu :-?
Chui déçus...
Viking34
 
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Message » 11 Nov 2006 14:02

Viking34 a écrit:
sylvainPhelippeaux a écrit:
lemting a écrit:on le veux sous toutes les coutures!!!


Ok... je vous fais ça vendredi...étape par étape. Comme ça vous l'aurez pour un WE bricolage... :wink:

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il n'arrive pas vite ce vendredi avec les photos et toujours pas de site ktr-lab :evil:
Après un entrée fracassante pleine d'espoir pour nos KTR+EI il me semble que le souflet retombe un peu :-?
Chui déçus...

tu n'as pas a être deçu, j'ai envoyé mon ktr avec EI a sylvain, il prepare une analyse complete du ktr, ainsi il vont pouvoir avec ACCX trouver les erreurs que l'on a pu faire , et nous les decrire dans un descriptif precis et en photos :wink:
il l'ont reçu cette semaine, soyez tous un peu patient, il l'analyse courant de semaine prochaine.
nous ne sommes plus tres loin de pouvoir tous ecouter notre KTR avec ei Sans ronflette! 8)
tombapic
 
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Message » 11 Nov 2006 14:12

lol, pour garder l'image, le soufflé ne tombe pas, il n'est pas encore sorti du four! :mdr:
Maousse
 
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Message » 11 Nov 2006 21:38

Au four depuis le 18 octobre :o
V'la la tête du soufflé quand il va sortir :mdr:
A peu près la tête de mon buz après l'éclair :roll:
Viking34
 
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Message » 11 Nov 2006 21:59

Jocker! :mdr:
Maousse
 
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Message » 11 Nov 2006 23:40

J'ai sorti le mien avant :lol:
SNOB
 
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Message » 12 Nov 2006 0:00

une petite question debile
j'ai flingue mes zeners et je les ai remplace par ce que mon commercant avait sous la patte,j'obtiens une ht de 285V sur mes 3 ktrs.
je fais quoi je remets celles que j'avais avant 235V ou je reste comme ca.
a+
divaman
 
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Message » 13 Nov 2006 17:38

Désolé pour ta question je ne sais pas.

Sinon, j'en ai posé une sur le topic boitier qui est mort depuis plus d'un an.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170279140

Merci,
scoutOne
 
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Message » 13 Nov 2006 19:11

god a écrit:une petite question debile
j'ai flingue mes zeners et je les ai remplace par ce que mon commercant avait sous la patte,j'obtiens une ht de 285V sur mes 3 ktrs.
je fais quoi je remets celles que j'avais avant 235V ou je reste comme ca.
a+



Décidement ces zener :evil:
Moi avec des 82V j'ai 239V de HT je crois que normalement ce sont des 85V, j'ai acheté des 3V pour les mettre en série...
Dites-moi si je dis une bétise avant que je refasse tout cramer :roll:
Viking34
 
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Message » 13 Nov 2006 19:14

au depart il etait prevu des 91V j'avais 270V de ht en gros
puis accx me les a change pour des 82V et la j'avais 235.
donc t'es tranquile.
a+
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Message » 13 Nov 2006 19:26

Comprend plus ? :o
La HT "normale" est à combien, normalement dans un ktr normal qui marche tout bien et qui n'aurait jamais pris feu et qui n'aurait pas eu des ambitions pyrotechniques ?????
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Message » 14 Nov 2006 0:23

ben de ce que m cocheteux m'a dit les puristes cherche le 270V de ht,mais lui il trouve que ca fonctionne tres bien en 235V alors basta.
comme j'ai essaye 270 et 235 v je peux t''assurer que ton ktr ne sera pas flinguer.
par contre avec 285V je suis dans l'expextative.
a+
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Message » 14 Nov 2006 8:54

god a écrit:une petite question debile
j'ai flingue mes zeners et je les ai remplace par ce que mon commercant avait sous la patte,j'obtiens une ht de 285V sur mes 3 ktrs.
je fais quoi je remets celles que j'avais avant 235V ou je reste comme ca.
a+


Tu parles de quelles Zeners ? Je n'en vois qu'une dans l'alim, et elle sert de protection et non de référence de tension!!??
Ou alors, la nouvelle alim peut être ? Mais là, je n'ai pas le schéma, je ne peux pas t'aider.

Philippe
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