Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jahjahlove et 70 invités

Selection dzs sources sur preampli premier one PT sound lab

Message » 20 Fév 2015 1:56

Bonjour,

Je me lance dans la réalisation du preampli premier One de Pascal apparemment bien connu sur les forums DIY.Mon probleme est au sujet de la selection des sources si j'ai bien compris le schema qu'il y avait sur son site ; les sources haut niveau et phono sont selectionnées par un commutateur LORLIN par l'intermediaire de relais et d'apres le schema on dirait que le premier one peut faire fonctionner l'etage phono independemment de l"etage haut niveau ( 6ns7)mais qu'il peut aussi travailler avec c'est à dire que le signal une fois traité par l'étage phono serait préamplifié par l'étage haut niveau. Est ce que ma lecture du schema est bonne ou je me trompe completement ?
Commenr avez vous realisé cette partie selection des sources et quels composants avez vous utilisés?
Est il possible d'utiliser des interrupteurs pour la selection des sources plutôt que le commutateur LORLIN et est ce que c'est prejudiciable pour la qualité du son? :siffle:

Merci d'avance pour vos reponses.
longbow
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Fév 2015 22:34
  • offline

Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message