Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Souder des Snap-in sur une barre de cuivre

Message » 28 Aoû 2010 18:38

Bonjour a vous,

Tout content de l'achat de barres en cuivre chez Weber, je debite et perce pour souder ensemble une banque de 6 capa (10000uF/63V) pour une alim symetrique. Et je me rends compte que mon fer a souder (poste Weller WS81 avec fer LR24) est pas capable de chauffer suffisamment les barres pour la soudure des pattes des Snap-In sur les barres en cuivre.

Vous avez une solution miracle ? Chalumeau ? Four :o :mdr:

Merci pour votre aide
akira9a
 
Messages: 1554
Inscription: 14 Nov 2008 16:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 18:56

Des snap-in sur une barre de cuivre, pas adapté à mon goût. :o Sur des barres : cosses à écrou. Pour des Snap-in : PCB. 8)
Récapitulatif des sujets DIY intéressants ICI...
breizheau
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15465
Inscription: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline



Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message