Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tweakage d'un ampli HC ?

Message » 27 Jan 2007 19:30

:D Je posséde un ampli HC Sony STR-DA5200es que j'utilise en partie préampli sur les voies avant. Il est déjà assez surprenant en musicalité mais j'aimerais aller plus loin, est-il possible de l'améliorer en changeant les condensateurs ou autre chose? Quelqu'un a t'il fait une opération similaire sur un ampli HC japonais? :roll:
"Je suis pour tout ce qui est contre et pour tout ce qui est pour et je ne changerai pas d'avis, sauf si c'est le contraire!"
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 27 Jan 2007 19:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Jan 2007 1:55

mon ampli rotel est tweaké par Jean Luc B (dr tubes) ce qu'il a fait je n'en sais rien mais vous pouvez lui demander
Thierry H.
ACVotre

Message » 28 Jan 2007 10:05

Merçi, mais on le trouve ou Jean-luc B? je viens de faire une recherche négative sur le forum :oops:
"Je suis pour tout ce qui est contre et pour tout ce qui est pour et je ne changerai pas d'avis, sauf si c'est le contraire!"
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Jan 2007 10:17

alfachris a écrit:Merçi, mais on le trouve ou Jean-luc B? je viens de faire une recherche négative sur le forum :oops:

:D Autant pour moi, j'ai retrouvé ses coordonnées (Neuilly) :roll:
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplis et Préamplis

• Articles en relation
    Dernier message