Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

UGS à plat

Message » 22 Mai 2007 15:12

Flat a écrit:
breizheau a écrit:Au fait François, quelle différence y aurait-il entre un ATMega 16AU et 16AI...?

C'est un ATmega64 et pas 16 qui est utilisé.
U pour "Unleaded" me semble. Comme l'essence ;) Sinon pas de diff. Et ne pas utiliser de "L", ce sont juste des AI/AU dont les perfs sont un peu moins grandes au bench, si mes souvenirs sont bons.

A part ça, du neuf dans la journée 8)


Euh....oui, pardon, désolé, c'est bien 64 que je voulais dire..... :oops: En effet, quand je vais chez Farnell, il n'y a presque plus de AI et son équivalent est le AU. J'ai trouvé mon fournisseur !!!!!! :mdr:

Cool s'il y a du neuf, on va pouvoir continuer à s'instruire !!!! 8)
breizheau
 
Messages: 15484
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 22 Mai 2007 15:19

Mise à jour du post 1 et du pdf : Carte subwoofer pour ceux qui manquent de bas(s)es
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 22 Mai 2007 15:38

Merci M'ssieur ! :wink:
breizheau
 
Messages: 15484
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 22 Mai 2007 15:44

Quelques PCBs sont arrivés.
Si vous avez fait 9, rendez-vous au post 2.
Sinon prenez la pioche et passez votre tour.
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:04

lol.... ;)

c'est vrai que ca deviens facile comme un jeu tout cela :)

Merci Flat :)

La version Myope est super grnade va falloir que je regarde ca.. suis je myope ou pas.. je vais faire des essais.. mais la version slim est tres jolie... la myope je pense un peu moins...
J'vais etudier cela :) et faire des tests.. lol...

Super boulot comme d'hab ;)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:16

Malheureusement l'afficheur Optrex n'est plus dispo, même chez Mouser..... :roll: Donc je crois qu'une version "Myope" fera l'affaire ! 8)
breizheau
 
Messages: 15484
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:17

Aceditnanar a écrit:lol.... ;)

c'est vrai que ca deviens facile comme un jeu tout cela :)

Merci Flat :)

La version Myope est super grnade va falloir que je regarde ca.. suis je myope ou pas.. je vais faire des essais.. mais la version slim est tres jolie... la myope je pense un peu moins...
J'vais etudier cela :) et faire des tests.. lol...
la version myope sont des caractères de 9-10mm de haut, les caracteres sont identiques a l'afficheur de mon harman kardon dv25 donc lisible meme a 5m et finalement pas si gros que ça.
la premiere version sont des caratères de 5mm il est vrai que c'est un peut petit pour ceux qui sont loin, mais suffisant pour ceux qui sont plus prés.
pour le pcb premiere version la aussi faut pas trop faire gaffe, en largeur il est presque pareil, peut etre a peine plus petit, c'est l'afficheur de la seconde version qui est aussi grand que le pcb

Aldo


Super boulot comme d'hab ;)

pour vous donné une idée les caracteres du gros afficheur sont de cette taille, donc finalement pas si gros que ça
Image
Dernière édition par aldo le 22 Mai 2007 16:19, édité 1 fois.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:18

on pourra etre lus ou moins myope selon la taille de LCD qu'on choisira :)

vais faire une rcherche qd meme... ;)

Edit : merci aldo... un afficheur 8 mm de haut suffirai alors je pense... pour faire bien tant loin que pres :) enfin je suppose :)
bo ben ca suffira emplement je suppose... plus qu'a voir si il existe des modele en 2 teintes bleu comme celui de la version Slim ou pas... :) c'est a dire, avec un texte en bleu et non blanc... (sur ebay y'a pas mal de modeles... apres faut voir...)
Dernière édition par Aceditnanar le 22 Mai 2007 16:27, édité 2 fois.
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:26

Aceditnanar a écrit:on pourra etre lus ou moins myope selon la taille de LCD qu'on choisira :)

vais faire une rcherche qd meme... ;)

Edit : merci aldo... un afficheur 8 mm de haut suffirai alors je pense... pour faire bien tant loin que pres :) enfin je suppose :)
bo ben ca suffira emplement je suppose... plus qu'a voir si il existe des modele en 2 teintes bleu comme celui de la version Slim ou pas... :) c'est a dire, avec un texte en bleu et non blanc... (sur ebay y'a pas mal de modeles... apres faut voir...)

oui si tu en trouve ça peut le faire ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:28

oueps..

reste a voir si les relais de maousse iront sans soucis dans les relais pour le volume...

Et la carte du sub est une bonne idée;) ... a coupler avec un switch/relais "HC/Hifi" pour ma part, c'est nickel ;)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:33

Aceditnanar a écrit:oueps..

reste a voir si les relais de maousse iront sans soucis dans les relais pour le volume...
mes relais sont celà:
http://www.pollin.de/shop/detail.php?pg ... M2OTU2OTk=

Et la carte du sub est une bonne idée;) ... a coupler avec un switch/relais "HC/Hifi" pour ma part, c'est nickel ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:34

http://cgi.ebay.com.cn/ws/eBayISAPI.dll ... cn/4756402

p'tet pour les ecrans une pistes.. je chercherai plus tard des que 'ai le temps :)

PS : sur ce liens, on voit que le titre n'est pas en accord avec se qui est marqué ds la description technique :(

dans un premeir jets, j'ai trouvé que des backlight bleu a ecriture blanche.... dommage... mais on s'en contentera alors je pense...

aldo a écrit:
Aceditnanar a écrit:oueps..

reste a voir si les relais de maousse iront sans soucis dans les relais pour le volume...
mes relais sont celà:
http://www.pollin.de/shop/detail.php?pg ... M2OTU2OTk=

Et la carte du sub est une bonne idée;) ... a coupler avec un switch/relais "HC/Hifi" pour ma part, c'est nickel ;)

A voir avec ceux de maousse.. je les ai pas sous la main mais ca a l'air d'etre les memes.. qd je suis chez moi je regarderai :)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 22 Mai 2007 17:33

aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Mai 2007 17:56

Entre temps, un peu de soft s'est amené au post 3
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 22 Mai 2007 18:07

cool merci flat :)

pour la programmation de la puce, je crois que tu avais parlé d'une programmation "in situ" il y'a quelques temps... (en reponse a la derniere phrase du poste 3 pour le comment de la programmation...)

Merci, pour le "open source" aussi :)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message