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UGS - Basic Edition avec bypass

Message » 18 Mar 2015 0:20

C'est quand même pas le 230v le gros paquet de fil enroulé au milieu de ta planche?

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Philby
 
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Message par Google » 18 Mar 2015 0:20

Publicite

 
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Message » 18 Mar 2015 0:25

Il y a de tout: du 220v et du 9V ( sortie du bloc d'alim noir).
je dois raccourcir les cables, car là il doit y avoir qq metres en trop. :oops: :ane:
jot
 
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Message » 18 Mar 2015 0:26

jot a écrit:Il y a de tout: du 220v et du 9V ( sortie du bloc d'alim noir).
je dois raccourcir les cables, car là il doit y avoir qq metres en trop. :oops: :ane:


Rhooooo!!!! :oldy:

Et ca sonne mieux qu'un Kaneda? :wtf:
Philby
 
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Message » 18 Mar 2015 0:30

Pour le boitier final, le 220 sera cantonné uniquement du côté gauche du boitier.
Pourquoi le Rhoooô ? j'ai gaspillé du câble?
jot
 
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Message » 18 Mar 2015 0:34

D'après Gaelj, pas evident à dire... Il doit faire un petit montage pour facilement shifter d'un pré a un autre.
On verra son CR.
jot
 
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Message » 18 Mar 2015 0:41

Le Rhooo c'est pour le fouillis de câble et surement la ronflette que ça doit induire!
Philby
 
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Message » 19 Mar 2015 23:21

Bonjour , je suis occupé de voir pour brancher le switch d'allumage de mon UGS.

Voici le switch utilisé , la ref : MP0045/1E2
http://www.mouser.com/ds/2/57/Bulgin_20 ... -15602.pdf.

Il est sympa visuellement , mais c'est pas super ergonomique : difficile de mettre son doigt dedans pour l'allumer ... :-?

Il fermera et ouvrira le circuit en 220 V.
Il est équipé d'une Led.
P'tite question : comment brancher cette Led? J'ai l'impression que si je mets directement le 220V , ça va faire pschhh puis plus rien. :ane:
Il faut une résistance en série?

:thks:
jot
 
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Message » 19 Mar 2015 23:33

Dépend de la référence.
Soit terminé par /012 et alors il lui faut du 12V DC ou par /220 et alors il lui faut du 220V mais DC.
Pas classique, il faudra alors une diode en série.
thierryvalk
 
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Message » 27 Mar 2015 0:31

Philby a écrit:Le Rhooo c'est pour le fouillis de câble et surement la ronflette que ça doit induire!


Assez incroyablement, quasi pas de ronflette ! Et je confirme, il sonne mieux que mon Kaneda qui était déjà très bien...
gaelj
 
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Message » 27 Mar 2015 9:22

thierryvalk a écrit:Dépend de la référence.
Soit terminé par /012 et alors il lui faut du 12V DC ou par /220 et alors il lui faut du 220V mais DC.
Pas classique, il faudra alors une diode en série.


La led est déjà une diode non?
Philby
 
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Message » 27 Mar 2015 9:50

Oui, mais ne va pas tenir la tension inverse.
thierryvalk
 
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Message » 27 Mar 2015 10:00

thierryvalk a écrit:Oui, mais ne va pas tenir la tension inverse.

Bien vu!
Philby
 
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Message » 27 Mar 2015 13:29

C'est bien en 12V. C'est noté dessus. :oops:

Par contre , j'aimerai utiliser le 9V délivré par ma petite alim ( l'alim noir sur la photo ci-dessus) et je comptes mettre une resistance en série de 1kOhms pour commencer , voir moins si la luminosité n'est pas suffisante.

jot
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Message » 27 Mar 2015 14:06

Si c'est un 12v, tu n'as pas besoin de résistance, elle est déjà dedans, et encore moins si tu l'alimente en 9v.
Philby
 
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Message » 29 Mar 2015 19:11

Bon ben vouala , j'ai soudé les câbles sur mon switch , proprement avec de la gaine thermo.
Le résultat est nickel , pas de risque de se prendre accidentellement un coup de 220V.

Je fais des tests ... et le switch commence à déconner :evil: .
Il reste enfoncé , et ne reviens pas quand j'appuie dessus.
Il a peut être eu un coup de chaud lors des soudures ... :wtf:
Bref , c'est de la m.....e. :adieu:

Il me faut donc un autre switch pour commander le 220V.

Question : dans le but de simplifier la recherche de mon prochain switch : je peux utiliser un switch uniquement sur la phase , et laisser le neutre relié au 220 V ?

:thks:
jot
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