Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

UGS en ses atours

Message » 22 Sep 2006 12:01

et ca existe des selecteurs 7 entrées stereo?

sinon pourquoi pas.. mais avnt de lancer les commandes attendre la derniere version pour savoir qui veut quoi et que le plus grand nombre de personnes soit satisfait... non???
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 22 Sep 2006 12:50

Aceditnanar a écrit:et ca existe des selecteurs 7 entrées stereo?

sinon pourquoi pas.. mais avnt de lancer les commandes attendre la derniere version pour savoir qui veut quoi et que le plus grand nombre de personnes soit satisfait... non???


Bjr à tous et à chacun

tu as chez Schuro une commande pour 2 potars et 9 commutations, je crois me rappeler et une télécommande mais je ne pratique pas le germain
http://www.schuro.de/preisl-fernb.htm
Bye
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1799
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • offline

Message » 23 Sep 2006 13:17

Toujours aussi belle cette finition...ca fait envie tout ces petits plus :)

flat,

tu peux nous dire quels pcbs ou composants il n'y aura pas besoin du KIT de base par rapport à une version ameliorée comme la tienne? deja le potar de selection a enlever, le reglage de volume.. et apres?? c'est que du rajout ta version?

sinon une precision, je vois 14 prises RCA... pour 4 entrees .. et une sortie... si tu peut me dire pourquoi ;)

merci

@++

de plus... est se que les pcb sont differents de la version simpla? ou bien une fois la version simple c'est facile de la "flatéliser"? ca serais impa d'avoir des infos là dessus... car je vois qu'une grande carte avec les modules UGS dessus... la carte de devant possede la logique ecran + potar, mais apres les bus de fils qui parte vers les 2 carte "mere", je sais pas trop a quoi ca sert... reseaux de resistances pour le son et selection d'entrées?
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 26 Sep 2006 14:59

Sinon chez Familygate, lequel correspondrait à un 4x10 log ? Ceci pour les ceusses interessés par un symétrique ?
breizheau
 
Messages: 15484
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:09

breizheau a écrit:Sinon chez Familygate, lequel correspondrait à un 4x10 log ? Ceci pour les ceusses interessés par un symétrique ?


regarde, tiens moi au parfum si tu entrouve un
sinon il a ça chez séléctro en P11 et en Alps 35 et 65.4€
Bye
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1799
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:39

Bobo le Chat a écrit:
breizheau a écrit:Sinon chez Familygate, lequel correspondrait à un 4x10 log ? Ceci pour les ceusses interessés par un symétrique ?


regarde, tiens moi au parfum si tu entrouve un
sinon il a ça chez séléctro en P11 et en Alps 35 et 65.4€
Bye
Roger


Chez Familygate, RK27114MC 4x10ka ou 4x50ka motorisé 39.50 euros
Je lui ai demandé hier, vous savez, vous cliquez sur "poser une question au vendeur", et hop, le vendeur, il répond, étonnant, non?

Image

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:46

Pardon.... :(
breizheau
 
Messages: 15484
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:46

ils sont nickel dans cette boutique ebay ;)

sinon point de vu pcb? personne ne sait par rapport à mon post d'avant? :)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 26 Sep 2006 16:18

breizheau a écrit:Pardon.... :(


YA pas de mal :wink:

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Sep 2006 16:35

Pas mal apparemment chez eux mais je ne peux pas avoir de compte Paypal depuis les Emirats... :( Je vais leur demander si un virement par exemple Western Union fonctionnerait... :roll:
breizheau
 
Messages: 15484
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 26 Sep 2006 17:19

Aceditnanar a écrit:sinon une precision, je vois 14 prises RCA... pour 4 entrees .. et une sortie... si tu peut me dire pourquoi ;)

Et pourquoi je dirais pourquoi ? C'est ma vie privée, après tout... Je vais pas crier sur les toits que j'écoute encore des supports magnétiques...

Aceditnanar a écrit:de plus... est se que les pcb sont differents de la version simpla? ou bien une fois la version simple c'est facile de la "flatéliser"? ca serais impa d'avoir des infos là dessus... car je vois qu'une grande carte avec les modules UGS dessus... la carte de devant possede la logique ecran + potar, mais apres les bus de fils qui parte vers les 2 carte "mere", je sais pas trop a quoi ca sert... reseaux de resistances pour le son et selection d'entrées?

Comme je le dis et je le répète depuis plus d'1/60ème de lustre, j'attends que qq UGS voient le jour de ce côté-ci de la mare, dans leur version simple. Toutes les infos/pcbs sont maintenant dipos, vous avez juste un peu de sourcing de composants à faire. Si les futurs possesseurs en sont contents, on passera à la suite.
Dans ce cas, les composants pourront être réutilisés : les ugs ne changent pas. L'alim change de pcb, mais c'est pas grand chose à dessouder. Le seul truc qui pourra virer, c'est le potar de volume et un éventuel sélecteur de sources. Tout le reste est en "plus"

François
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 26 Sep 2006 17:49

Ah ben voila qui me rassure.. donc je vais faire des simples, pas de pb :), si y'a pas a tout refaire apres.... :)

merci :)

et support magnetique t'as le droit ;) ... lol...

moi je cherche un module radio a mettre dans une chaine ou bien à en faire une... a voir...

:)

merci

@++
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 05 Oct 2006 13:32

Salut François,
Voulant profiter d'une commande groupée de résistances Kiwame dans le "forum d'en face", j'aimerai savoir quelles résistances sont nécessaires pour ton atténuateur à relais...
Peux tu nous dire les différentes valeurs à utiliser s'il te plait?
Je sais que ce n'est pas encore le sujet et que tu aimerais qu'on ait d'abord testé l'UGS, mais bon, un atténuateur reste un atténuateur et sera toujours utilisable non? :-?
Fabien
epiploon
 
Messages: 260
Inscription Forum: 20 Avr 2005 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Oct 2006 13:44

epiploon a écrit:Salut François,
Peux tu nous dire les différentes valeurs à utiliser s'il te plait?
Fabien


Salut Fabien

C'est là :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169971948

Serait-ce que tu n'aurais pas lu tout le topic ? :D

Amicalement

François
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 05 Oct 2006 14:20

salut a tous
flat d ou provient ton boitier d alim please (ss indiscretion bien sur) :mdr:
dom
boisset
 
Messages: 86
Inscription Forum: 19 Juil 2005 22:42
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message