Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

UGS - Muse edition

Message » 28 Nov 2016 20:17

Allez , une petite photo pas terrible pour voir à quoi ça ressemble (ma fille m'a piqué mon reflex :x )

[img/img]
Le câblage des RCA n'est pas encore fait , c'était pour voir comment ça sonne !
Comme vous pouvez le voir ,tout est dans le même boitier

Bon , j'ai le B de dB qui est absent sur certaines graduations de volume :

Image
Image

Alex , tu pense que c'est possible de caser une écriture du genre ?
Volume: -xxdB ou si ça rentre pas , Vol: -xxdB
Sachant que j'ai un afficheur Noritake

merci
FRED
Dernière édition par FRED HF le 29 Nov 2016 20:10, édité 1 fois.
FRED HF

Annonce

Message par Google » 28 Nov 2016 20:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Nov 2016 12:21

Oula c'est tout buggue ce soft :ane:
En fait cela ne m'etonne pas du tout vu que je n'ai quasiment jamais utilise le VFD et code en m'imaginant ce que ca allait donner.
Une verification plus exhaustive a ete faite sur l'OLED meme si il reste quelques petits bugs que je connais pour la plupart.

Je suis passe sur un nouveau projet qui me bouffe la plupart de mon temps + super busy au boulot aussi.
Bref je pense pouvoir me remettre sur le soft pour cleaner tout cela un peu avant Noel vu que je rentre en France et que j'aurai des conges, j'espere qu'Eric pourra me preter sa carte VFD afin que je verifie ce que je code.

Pour l'affichage Volume ou Vol pas sur car meme si il n'y a rien d'affiche en fin de 2eme ligne, elle est bien utilisee pour d'autres trucs (le couplage d'entree AC/DC je crois bien).
C'est bien le pb du VFD, c'est super limite niveau affichage...
Alex_twn

Message » 29 Nov 2016 16:18

Alex, oui pas de soucis pour le prêt.
Sinon, effectivement, je confirme bien le bug d'affichage sur certaines valeurs.
Eric.D

Message » 29 Nov 2016 19:40

Alex_twn a écrit:Je suis passe sur un nouveau projet qui me bouffe la plupart de mon temps + super busy au boulot aussi.
Bref je pense pouvoir me remettre sur le soft pour cleaner tout cela un peu avant Noel vu que je rentre en France et que j'aurai des conges, j'espere qu'Eric pourra me preter sa carte VFD afin que je verifie ce que je code.

Pas de soucis :wink: y pas le feu !

Voici l'affichage que j'ai, je pensais qu'il y avais la place :
Image
FRED HF

Retourner vers Amplis et Préamplis

• Articles en relation
    Dernier message