Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greg Lagarrigue, Zbymar et 33 invités

Unison Research S6 Dissocier le préampli de l'ampli

Message » 03 Fév 2010 20:32

Bonjour
Ayant gouté à la filtration active avec un ancien préampli SAE Mark30 suivi par un 2496 attaquant un ampli SAE Mark30B plus deux autres amplis Nad alimentant des Ditton 66 (éviction du filtre passif)vu le résultat d'écoute surprenant,J'aimerai poursuivre cette experience et j'envisage de transfomer mon S6 en dissociant la partie préampli de l'étage amplificateur afin d'intercaler le filtre numerique suivi du bloc de puissance plus deux autres étages à lampes qui alimenterait du JBL(2x2402, 2XCompression medium+38 en passif,1sub 46 filtré à 100hertz).Mais un gros problème trouble le projet :Je n'arrive pas à trouver le schéma de l'Unison Research.Je jette donc une bouteille dans le forum en sachant le nombre de passionnés et la compétence développée à travers ses pages.J'habite en Charente Maritime et peut recevoir ou me déplacer pour étude avec l'ampli .D'avance merci.Cordialement.
J-PP
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2010 19:48
  • offline

Message » 04 Fév 2010 11:09

J-PP a écrit:Ayant gouté à la filtration active


Bon courage dans ton projet,
par contre on parlera plutôt de "Ayant gouté au Filtrage Actif" ;)

It's a joke
A+
flo35
 
Messages: 655
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 10:41
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 12:53

Je me liquéfie de mon erreur .Merci flo pour l' active correction.Pour revenir au sujet, j'ai déja toutes les pièces du projet pour mon HC. Mais comment résoudre le problème du S6 ? Cordialement.
J-PP
J-PP
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2010 19:48
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis