Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Cables diy pas cher?

Message » 09 Juin 2003 21:16

Bonjour a tous,
Je vais bientot avoir fini mes falcons, avec un ampli tda, maintenant il me faudrait des cables. Bien sur, ce serait du diy, mais pour l'instant pas de ogokz ou autre car je n'ai pas le budget pour l'instant.(plus tard peut etre).
L'ampli a un grave assez ferme, et des aigus et medium plutot en avant et les enceintes, avec le nouveau filtre ont ete calmees sur les aigus , donc sont plus portees sur le grave. Donc normalement ca devrait etre assez equilibré. Y'a quoi comme cable diy pas cher qui irait bien?
-du cable electrique de grosse section?
-du cable cat5 comme sur tnt audio?

Merci d'avance.
Cyril
Kurush
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:16
Localisation: france haute-savoie
  • offline

Message » 09 Juin 2003 22:03

le cat5 marche tres bien,sinon prend un cable electrique avec 4 conducteur,2x2,5mm, et tu branche les cables par opposé donc tu aurras +/-/+/-
ou: +
- -
+
ce cable marche tres bien aussi :wink:
Dernière édition par mich le 10 Juin 2003 13:43, édité 1 fois.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Juin 2003 8:45

merci beaucoup je vais prendre du cable electrique pour commencer, je verrai apres pour changer.
@+
cyril
Kurush
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:16
Localisation: france haute-savoie
  • offline


Retourner vers DIY - Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message