Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raph92, zanzibar76 et 3 invités

Cable din 9 pin

Message » 06 Sep 2018 19:01

Comprends pas ! :ane:

Le Denon alimente une paire d'enceinte Bose, et le Bose va servir pour des enceintes diy ?

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 06 Sep 2018 22:48

Dagda a écrit:Comprends pas ! :ane:

Le Denon alimente une paire d'enceinte Bose, et le Bose va servir pour des enceintes diy ?


Non l ampli Denon alimente le caisson Bose ;

Mais est ce que tu sais à quoi correspond la couleurs des fille orange ; marron et jaune ?? du cable Din
HADSIDI
 
Messages: 574
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • online

Message » 07 Sep 2018 9:42

HADSIDI a écrit:Non l ampli Denon alimente le caisson Bose

Mais pourquoi ça ??? :o

HADSIDI a écrit:Mais est ce que tu sais à quoi correspond la couleurs des fille orange ; marron et jaune ?? du cable Din

Ben toujours pas, je n'ai pas de boule de cristal :mdr:

Donc, tu as le gros appareil Bose où se trouve toute l'électronique et le lecteur DVD.
De ce gros machin (moche selon moi) part le câble DIN vers le caisson de basse.
Théoriquement, puisque nous sommes dans un système 5.1, il devrait y avoir à minima 6 fils, voir 7 pour que ça aille sur chaque satellites.
Or, d'après ce que tu dis, il y a 4 fils + deux fils dénudés ...
Connaissant un peu les pratiques de Bose, il y a fort à parié qu'une partie de l'électronique gérant les voies soit dans le caisson, donc la chance pour que fonctionne ta bidouille est faible.
De plus, Bose doit certainement apporter une très forte correction électronique pour aller avec ses petit "cube", et, comme je le disais plus haut, il est fort probable que ton montage soit voué à l'échec puisque pas du tout adapté au "cube" Bose.

Après, en mettant les bons termes dans google, on trouve des trucs (5 minutes de recherche :roll: ) ... mais ça ne colle pas tout à fait à votre description du câble ...
Image
Et si c'est bien ça, mes propos du dessus restent et clairement, c'est perdu d'avance puisque ce n'est pas une bête liaison AVD - AVG - C - ARD - ARG - SUB !

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 08 Sep 2018 12:10

Bonjour ; je l avais dit au début de ma demande ; on en trouve des centaines Mais pas le bon modèle
Sur un cite USA une personne l a fait sur un ampli Yamaha ; pour savoir comment on doit payer 40E ; donc c est faisable ... juste trouver les codes couleurs de files hifi chez
Bose
merci et bonne fin de semaine
HADSIDI
 
Messages: 574
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • online

Message » 19 Sep 2018 22:44

Bonsoir ; j ai pris une pile de 9v : le file orange au + et le - à la tresse du cale ; sert à la mise sous tension du caisson
les 2 led verte et orange clignotement alternatif ; mais hélas pas de sons en sortie hp
j essaye de trouver une source stable en 10V

dans l absolu si rein de marche ; je vire l ampli du caisson ; remplacer par filtre passive 2 voix ; plus simple et mois de prise de tête
à suivre .....
HADSIDI
 
Messages: 574
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • online

Message » 19 Sep 2018 22:46

HADSIDI a écrit:Bonsoir ; j ai pris une pile de 9v : le file orange au + et le - à la tresse du cale ; sert à la mise sous tension du caisson
les 2 led verte et orange clignotement alternatif Image
; mais hélas pas de sons en sortie hp
j essaye de trouver une source stable en 10V

dans l absolu si rein de marche ; je vire l ampli du caisson ; remplacer par filtre passive 2 voix ; plus simple et mois de prise de tête
à suivre .....
HADSIDI
 
Messages: 574
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron