Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement

Que faire d'un caisson de basse donc l'ampli est mort

Message » 12 Aoû 2014 12:50

Pas simple :ko:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 26 Oct 2014 8:16

:bravo:
Dernière édition par LEPIRATE le 26 Oct 2014 8:34, édité 1 fois.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 26 Oct 2014 8:28

LEPIRATE a écrit:Pour le moment voila les symptômes de mon caisson de basse quand les graves arrivent le haut parleur se met à vibrer très fort toujours à la même fréquence et ne s'arrête plus même si je coupe mon amplificateur il faut je coupe le courant à l'intérrupteur du caisson . :wtf:



JE DEVIENS FOU : J'ai oublié mon caisson plus d'un mois comme j'en ai acheté un autre, un KLIPSCH SW115, puis j'ai démonté mon D600 et apparemment le HP est bon, les câbles aussi,l'ampli ? je remonte mais je débranche l'asservissement je passe un film avec beaucoup de basse (GODZILLA) et là miracle ça marche je rebranche l'asservissement et là remiracle ça marche aussi maintenant je suis comme un c...avec deux caissons, je repasse un film avec un puis avec l'autre et je peux vous dire que le KLIPSCH n'a rien à envier au JAMO et pour beaucoup beaucoup moins cher, mais la question que je me pose que s'est-t-il passé ? et lequel je garde ? :roll:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 27 Oct 2014 10:34

Pour moi le JAMO est super bon mais le KLIPSCH aussi, le meilleur est ... :roll: :wtf: hier soir j'ai fait tourner les deux ensemble ben c'est pas mauvais :bravo:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 20 Nov 2015 16:43

Ben voila depuis un an je tourne avec les deux:

j'ai un JAMO D600 et un KLIPSCH SW 115 un fait ce que l'autre fait pas (enfin moins bien ou pas pareil) c'est deux caissons différents il y à un clos et un basse-reflex car il y a un différence entre une grenade qui explose (JAMO caisson clos plus percutant) et un un volcan qui gronde avec un tremblement de terre (KLIPSCH caisson basse reflex plus trainant),j'ai fait le mélange des deux et je suis très content.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message