Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu et 3 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Ce fameux KIT TRYM... Tout les détails Page 1

Message » 05 Mai 2017 20:15

jean jacques, quelques révélations du complot :

Trym Torson (né Kai Johnny Mosaker en 1974), ou tout simplement Trym est un batteur norvégien qui joue avec le groupe de metal Zyklon !
SEAS est un fabricant de haut-parleurs, principalement haute fidélité, situé au sud d'Oslo, comme de par hazard capitale de la Norvège !
le W22EX001 est doté d'une membrane métal en magnésium, toujours du hazard !

Donc j'en déduis que SEAS a fabriqué un haut parleur en métal pour un kit Trym pour le batteur Trym d'un groupe de métal, le tout en Norvège.
Norvège, qui comme tu le sais, n'est pas un pays chaud bouillant, le Sahara oui, mais cela n'a rien à voir !
Alors complot ou pas complot mené par Torson SEAS Sagem et un administrateur pour te faire adorer le rock métal

Rassures toi, de temps en temps je délire un peu, juste un peu d'humour à tiroir.

Plus sérieusement, mène ton projet à bien.
S'il convient à ton budget, ta pièce, ton ampli et "The WAF"
Je ne te dirais rien des HP et de ce KIT que je ne connais pas.
Par contre questions menuiserie, n'hésite pas.

Cordialement
Jean louis
jl.dudu

Message » 05 Mai 2017 20:20

Sagem a écrit:Il dit ça pour t'embeter, une enceinte bien faite est bien faite. L'histoire de "t'ecoute quoi comme style?" c'est du gros fake... Mais reflechi bien à ce que je t'ai dis en mp surtout

Pas drôle, comploteur :lol:

en tout cas pas de mensonge dans ce que j'ai écrit, quoique le complot...pas sur :lol:

Cordialement
Jean louis
jl.dudu

Retourner vers Enceintes