Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: GoodNoize, jop, pinou123, téachix et 81 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

ECHOES: Enceintes Collaboratives Hcfr Ouvertes EvolutiveS

Message » 22 Oct 2015 15:26

Bois souple je te déconseille leur plaquage auto adessif qui tiens relativement mal et peu longtemps...
Par contre le bois est superbe en plaquage non pré enduit ça doit être top ;)
ak37
 
Messages: 224
Inscription Forum: 25 Déc 2014 19:25
  • offline

Message » 22 Oct 2015 16:00

Agnostic1er a écrit:
RealZack a écrit:
Le sono fil j'ai suivi la recommendation, c'est pas tassé et assez aéré, a l'écoute ça me va mais je suis loin d'un expert.



Si tu trouves que ça manque un chouia de niveau de grave tu peux l'aérer encore plus. :wink:


A tester dans ce cas, je pensais que plus on avait du sonofil plus il y aurait de grave, l'amortissement revient pas a virtuellement augmenter le volume de l'enceinte?

Pour en revenir a mon soucis d'ampli, quand je vois le prix pour un bon ampli stereo puissant (800 mini pr rester chez marantz pm7005 ou 8005).

Je me suis demandé, j'ai pas besoin d'avoir un ampli multi source avec préampli (ce sera mon hc qui sera en pre-amp) un beau design, un écran etc.

J'ai vu des kit d'ampli sans pre-ampli a divers prix, est-ce que ça vaut quelque chose? Mieux est-ce que y a pas des projets du style approuvé par la commu?

Je peux y mettre disons 500€ si la qualité est au rendez vous.
RealZack
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Oct 2012 22:11
  • offline

Message » 22 Oct 2015 17:23

RealZack a écrit:
Agnostic1er a écrit:
Si tu trouves que ça manque un chouia de niveau de grave tu peux l'aérer encore plus. :wink: