Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Enceinte Shirel, la centrale de l’extrême ! Photos page--> 1

Message » 20 Sep 2012 18:51

breizheau a écrit:Filtres externes je suppute comme pour les Shirel "colonnes" non ?


oui ! :wink:
Gros fan des produits Flat Labs !!! de toutes manière y'a rien de mieu !!! :D tu me crois pas ??? tien regarde ICI 8)
Avatar de l’utilisateur
ANGELILO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4166
Inscription: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Annonce

Message par Google » 20 Sep 2012 18:51

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Sep 2012 18:52

mise a jour des photos page 1 ! 8)
Gros fan des produits Flat Labs !!! de toutes manière y'a rien de mieu !!! :D tu me crois pas ??? tien regarde ICI 8)
Avatar de l’utilisateur
ANGELILO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4166
Inscription: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 20 Sep 2012 18:56

ENORMISSIME, WHAOUUUUUU :ohmg:
oliv57
 
Messages: 361
Inscription: 11 Nov 2009 13:35
  • offline

Message » 20 Sep 2012 19:13

Tu as fait monter combien de UP pour tout ça ? :roll: :ane:
breizheau
 
Messages: 15479
Inscription: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 20 Sep 2012 21:23

c'est juste parfait, la poutre superbe, j'adore. Les liserets noirs sont faits avec un marqueur particulier? Et les pieds pour cette centrale?
crazyfrog
 
Messages: 851
Inscription: 19 Oct 2005 21:55
Localisation: 30

Message » 20 Sep 2012 21:44

Je ne peux rien dire mais, je crois que le pied qui est en realisation va vous tuer.... :mdr:
patjero
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7554
Inscription: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 20 Sep 2012 21:45

divaman a écrit:salut maitre chacalus premier

ben dis donc depuis le temps que tu nous en parlais ,je comprends mieux
en fait tu nous laissais le temps de nous préparer afin de pas faire d’infarctus. :wink:

du beau boulot mon ami :mdr:

pourquoi t'as mis 4 paires de bornier
encore que je sais pas si je veux avoir la réponse, encore un truc de chacal j'imagine

a++ olive


Salut amigo !

Ca me fait plaisir de te voir trainer par ici :wink:
Il faut que l on essaie de se voir
patjero
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7554
Inscription: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 21 Sep 2012 9:48

La vache! Elle est classe la plaque alu! :o

Tu l'as faite faire par qui? C'est quoi comme traitement pour obtenir cet effet dépoli? Un verni?
gloinfred
 
Messages: 4831
Inscription: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 21 Sep 2012 12:15

chez GSU ! http://gsu.free.fr

la plaque et anodisé incolore :wink:
Gros fan des produits Flat Labs !!! de toutes manière y'a rien de mieu !!! :D tu me crois pas ??? tien regarde ICI 8)
Avatar de l’utilisateur
ANGELILO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4166
Inscription: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 21 Sep 2012 12:55

patjero a écrit:Je ne peux rien dire mais, je crois que le pied qui est en realisation va vous tuer.... :mdr:


tu te rappel Chacal ? :ane:

Image
Gros fan des produits Flat Labs !!! de toutes manière y'a rien de mieu !!! :D tu me crois pas ??? tien regarde ICI 8)
Avatar de l’utilisateur
ANGELILO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4166
Inscription: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 21 Sep 2012 14:10

photos page 1 :wink:
Gros fan des produits Flat Labs !!! de toutes manière y'a rien de mieu !!! :D tu me crois pas ??? tien regarde ICI 8)
Avatar de l’utilisateur
ANGELILO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4166
Inscription: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 21 Sep 2012 14:44

Dis michacal, plusieurs photos ne passent pas chez moi, les dernières, habituellement je n'ai pas ce souci. :wtf:
tututpouet
 
Messages: 4709
Inscription: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Sep 2012 14:45

ANGELILO a écrit:chez GSU ! http://gsu.free.fr

la plaque et anodisé incolore :wink:


Le rendu de l'anodisation rend extremement bien ! :love:

Edit: c'est l'appareil photo ou la face avant de l'ogive n'est pas perpendiculaire à son axe? :o Vous n'avez pas trop galéré pour faire ça?
gloinfred
 
Messages: 4831
Inscription: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 21 Sep 2012 14:51

gloinfred a écrit:
ANGELILO a écrit:chez GSU ! http://gsu.free.fr

la plaque et anodisé incolore :wink:


Le rendu de l'anodisation rend extremement bien ! :love:

Edit: c'est l'appareil photo ou la face avant de l'ogive n'est pas perpendiculaire à son axe? :o Vous n'avez pas trop galéré pour faire ça?


t’inquiète ya du réglage ! c pas encore fini :wink:
Gros fan des produits Flat Labs !!! de toutes manière y'a rien de mieu !!! :D tu me crois pas ??? tien regarde ICI 8)
Avatar de l’utilisateur
ANGELILO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4166
Inscription: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 21 Sep 2012 14:52

tututpouet a écrit:Dis michacal, plusieurs photos ne passent pas chez moi, les dernières, habituellement je n'ai pas ce souci. :wtf:


très bizarre charlus ! :roll: moi j'ai pas de bleme :hehe:
Gros fan des produits Flat Labs !!! de toutes manière y'a rien de mieu !!! :D tu me crois pas ??? tien regarde ICI 8)
Avatar de l’utilisateur
ANGELILO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4166
Inscription: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron