Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Inspiratrion SA2K ;)

Message » 28 Jan 2003 2:13

:evil:
Dernière édition par Phil* le 01 Aoû 2004 0:19, édité 1 fois.
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline

Message » 28 Jan 2003 2:28

Superbe boulot Aldo!! :D

:wink:
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 28 Jan 2003 2:33

Merci beaucoup les amis :oops: ;)
bon j'ai refait des photos avec placage derriere t'en qu'a faire histoire de pas voir de défaut dans les angles au moment de la pose des baffles support mais je posterais tout ça a la fin d'un seul bloc ;) ce thread à pas mal de photo maintenant :)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 28 Jan 2003 3:57

Vraiment un super boulot Aldo, j'ai hate de voir les photos de ces enceintes une fois terminées.... :wink:
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 28 Jan 2003 22:50

ben ça y est aldo je suis VRAIMENT calmé :evil: ...je crois que je n'ai qu'à ajouter:

BRAVO

A+ rodjeur,ébahi :o ...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 28 Jan 2003 22:51

Scoop !!! Aldo m'a parlé d'un tour de France en février avec ses belles réalisations. Il serait question de louer un TGV avec les fonds de l'association.

Si vous avez des gares à proposer pour les démos, envoyez un mp à Aldo :D :lol: :wink: (désolé Aldo... mais c'est vraiment tout le mal que tu mérites.... car tes productions et tes projets plus fous les uns que les autres le valent bien).
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Jan 2003 17:28

Petite question à Aldo:

Ta révision du filtre série a eu quelle incidence sur la courbe de réponse ? La coupure est à quelle fréquence ?
Ce serait bien si on avait de nouvelle mesure sur les produits fini ;-) Mais bon, que de travail déjà, tu as droit à un repos bien mérité ;-),

A part ça, j'ai reçu le bois ! Ce soir, dessin des découpes externes sur les 32 pièces ! Ce WE, découpage externe !
Philippe Terrier
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Fév 2001 2:00
Localisation: Lausanne, Suisse
  • offline

Message » 29 Jan 2003 21:12

Philippe Terrier a écrit:Petite question à Aldo:

Ta révision du filtre série a eu quelle incidence sur la courbe de réponse ? La coupure est à quelle fréquence ?
Ce serait bien si on avait de nouvelle mesure sur les produits fini ;-) Mais bon, que de travail déjà, tu as droit à un repos bien mérité ;-),
il y a pas grand chose qui à bougé, mais je fait plus confiance à de nombreuses écoutes comparative mais aussi à avoir une scene orchestrale bien rangé ;)
petit probléme de preampli micro de mesure pour les courbes, si je trouve le probléme à mon cauchemar , je posterais les courbes plus tard ;)
mais n'oubliez pas, l'important n'est pas d'avoir une courbe du genre autoroute... ;)


A part ça, j'ai reçu le bois ! Ce soir, dessin des découpes externes sur les 32 pièces ! Ce WE, découpage externe !
bon courage mais ça vaut le coup ;)


Merci keron pour le TGV :D , mais ce modèle seras en écoute dans la ville de Toulouse car comme je l'ai dit, elles ne sont pas pour moi :(
je donnerons plus tard le pseudo du propriétaire que vous connaissez déjà, mais le secret à était un peut gardé pour pas que je sois envahi par les commande que je pourrais pas faire à tout le monde mais seulement au secteur sud ouest pour des raisons que vous comprendrez ;)
Mais aussi pour essayé de finir les caisse de mes P 2.5 :D
Le cordonnier le plus mal chaussé :(
Aldo
PS: pour les futurs photos des caisses teintées et cirées, je ferais attention de mettre l'appareil photo sur super qualité car j'etait en, mode normal donc les prochaine photos seront plus précises ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 29 Jan 2003 21:30

bravo Aldo pour le travail. :D
Si c'est toujours pour ton ami, il va être drolement content. :D

De mon côté, je suis en train de préparer la liste pour commander à audiocomponents.nl et je butte sur les references de l'event et le diametre du bornier. Est-ce que tu as la référence pour l'event jetline chez intertechnik.de ?

merci
fxl
 
Messages: 71
Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Jan 2003 21:53

voici les ref que j'ai utilisé ;)
event
13497004
bornier
1347146
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 29 Jan 2003 22:08

merci Aldo. :D
Je vais pouvoir leur envoyer ma commande demain. :D
Je vous tiens au courant. :wink:
fxl
 
Messages: 71
Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Jan 2003 12:04

bon voici les avant derniére photos des SA2K ciré en attendant la sortie des baffle de la cabine de peinture ;)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 30 Jan 2003 13:55

.......en un seul mot :SUPERBE !!!!! :o :o :o
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 30 Jan 2003 13:57

J'ai le cul qui touche par terre ....

Aldo, peux tu faire un petit cours sur la plaquage ciré ?

Hervé (qui va cirer)
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 30 Jan 2003 14:45

Voici se que j'utilise pour la teinte ciré.
Image
Je ponce le placage avec une fin je dépoussière et j'applique au pinceau une couche de liberon.
2 heures après je ponce légèrement fin dessus et je repasse une deuxième et dernière couche.
2 heures après, elle est sèche.
Il reste plus qu'a lustré avec une brosse à lustré les meubles et avoir un aspect ciré ;)
C’est un très bon produit 2 en 1 sobre et efficace mais après la pose du placage, il faut scruté le placage pendant deux ou trois jours pour recollé au fer les quelques endroits ou il à pu bullé.

Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Enceintes