Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, françois/ EAR, GoodNoize, jop, Ragnarsson, romain_2305, supersonicboy, tracerbox et 61 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Mod Dynaudio Gemini - On passe en 3 voies ?

Message » 25 Nov 2017 0:28

En dessin !
Image

On peut même pousser l'idée avec une sorte de pied incluant l'évent pour lui donner une taille de colonne, ou alors comme le dit Gilles, garder une colonne de 1m de haut pour avoir plus de volume.

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15205
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 25 Nov 2017 16:16

Plus bas le woof du bas pour recuperer encore olus d energie dans le grave :wink:
Sagem
 
Messages: 14649
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 25 Nov 2017 18:29

Évent :o
Brigou Dirilmir
 
Messages: 56
Inscription Forum: 26 Déc 2015 1:16
  • offline

Message » 25 Nov 2017 18:32

Oui, il est bcp trop gros, il y a tout plein de cochonneries qui vont sortir de là... genre médium pas vraiment fruité :lol:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 25 Nov 2017 22:46

Sagem a écrit:Plus bas le woof du bas pour recuperer encore olus d energie dans le grave :wink:

Qu'en est-il de la distance entre HP pour l'histoire de fréquence en peigne ?

androuski a écrit:Oui, il est bcp trop gros, il y a tout plein de cochonneries qui vont sortir de là... genre médium pas vraiment fruité :lol:

Petoin ... 94mm / 310mm - 512Hz ... par contre on à pas la tronche de la réponse dans l'évent.
C'est pour ça que Dynaudio bazarde des évents de 5cm alors ?

Après, c'est une ébauche d'idée de pré-étude vaguement dans ma tête de potentiel projet après un autre gros truc Hifi et un potentiel machin qui ne me laissera pas dormir et finir mes enceintes :ane:

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15205
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 26 Nov 2017 15:08

Pas de reponse en peigne sur 2.5 bien faite... l event est vraiment baleze ouais :hein:
Sagem
 
Messages: 14649
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message