ModĂ©rateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 6 invitĂ©s

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum Ă  part )

pavillon SEOS 30+ skytone 2252h 2265h photos p5

Message » 11 Oct 2016 13:39

Hyppo a Ă©crit:Hello,

"Pas de nouvelles : bonnes nouvelles"???
...ou pas? ;-)

Au plaisir!

Peu de temps pour avancer. Mais c top !!! Pour parler caisse... impossible pour moi de revenir au bois et paroi parallèle. C beaucoup plus neutre, moi ns chère , plus sympa visuellement (l arrondi), pour une finition équivalente.

Les hp pas de regret ils sont excellent. Les compressions et leur membrane (surtt, j en n'ai testé 6 comptatibles jbl, les sky sont les plus chère mais aussi les mieux et de loin, pas comparé avec des vrais jbl) sont de qualité prix ecoute rarement vu.

Je publi qd j ai fini tt ca.
globulelg
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 11 Oct 2016 13:39

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Oct 2016 15:37

J'ai hâte de voir les photos!
De nouvelles idées à tester en perspective pour l'an prochain. :-)
Au plaisir!
Hyppo

Message » 11 Oct 2016 15:49

Hate de voir la suite aussi... 8)
Ne te méfie pas de celui qui sait, ne te méfie pas de celui qui ne sait pas, mais méfie-toi de celui qui sait peu. (proverbe arabe)

~ R.I.P Vincent ~
aurel

Message » 11 Oct 2016 17:14

aurel a Ă©crit:Hate de voir la suite aussi... 8)

Salut Aurel !!

faut que je vienne Ă©couter tes 2446 et tes pavs !!! As tu fini le filtrage ??
globulelg
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Oct 2016 18:32

Salut GĂ©rald,

Oui c'est "fini"... enfin j'ai testé que la V1 du filtre, mon pote en a d'autres à me faire écouter... :wink:
Et on a un kwak dans le gain de mes Chevin... (dont un qui est toujours en rade, je tourne avec un EAA sur les 46...), on trouve des différences à la mesure qu'on ne devrait pas trouver... du coup je compense avec les potard des ampli ...
En attendant c'est plutôt sympa, magique même sur certains morceaux, mais bof sur d'autres... il aurait fallu que je dépose tous mes éléments chez mon pote pour avoir un truc parfait, mais alors imagine la galère... :-?
Ne te méfie pas de celui qui sait, ne te méfie pas de celui qui ne sait pas, mais méfie-toi de celui qui sait peu. (proverbe arabe)

~ R.I.P Vincent ~
aurel

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message