boston76 a écrit:Ouai,sur deux 4645c..puis gtiw12...pour le prix le 3.8 est idéal ..
4645c aucun rapport pas d'infra .
tu dis bien pour le prix mais pour la perf le 9001 va bien plus loin : descente , tenue en puissance .....
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boston76 a écrit:Ouai,sur deux 4645c..puis gtiw12...pour le prix le 3.8 est idéal ..
sylvain07 a écrit:le probleme c'est que quand on parle diy ici on veut du pas chers avec des perf , bcq trouve deja le w15 trop chers alors que ce hp bien alimente eclate n'importe quel caisson du com mm un velo 1812 .
il faut aussi penser a bien l'alimenter , alors oui n'importe quel ampli marche......mais c'est dommage
sylvain07 a écrit:boston76 a écrit:Ouai,sur deux 4645c..puis gtiw12...pour le prix le 3.8 est idéal ..
4645c aucun rapport pas d'infra .
tu dis bien pour le prix mais pour la perf le 9001 va bien plus loin : descente , tenue en puissance .....
sylvain07 a écrit:le probleme c'est que quand on parle diy ici on veut du pas chers avec des perf , bcq trouve deja le w15 trop chers alors que ce hp bien alimente eclate n'importe quel caisson du com mm un velo 1812 .
il faut aussi penser a bien l'alimenter , alors oui n'importe quel ampli marche......mais c'est dommage
boston76 a écrit:sylvain07 a écrit:boston76 a écrit:Ouai,sur deux 4645c..puis gtiw12...pour le prix le 3.8 est idéal ..
4645c aucun rapport pas d'infra .
tu dis bien pour le prix mais pour la perf le 9001 va bien plus loin : descente , tenue en puissance .....
oui en effet,mais tenir deux 46 avec puissance et rapidité,la sa se complique....et a moins de 1000 euros....
sylvain07 a écrit:se sont des tanks donc aucun risque de panne surtout en hc apres pour le bruit effectivement il faut le deporter
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