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Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement

SUB JBL W15GTI

Message » 02 Sep 2014 19:58

De quelle méthode tu parles Boston ?

Le moins cher fera amplement l'affaire :wink: .
Cobrasse
 
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Message » 02 Sep 2014 20:09

de foutre a fond les potard et de gérer via la sortie sub du pré...
dcx sa marche bien??
boston76
 
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Message » 02 Sep 2014 21:43

boston76 a écrit:de foutre a fond les potard et de gérer via la sortie sub du pré...
dcx sa marche bien??


Après une autre raison pour que les prestataires utilisent leurs amplis comme ça en concert c'est que l'ingé son ne va pas toutes les 5 min aller sous la scène régler la puissance des amplis, il est plus facile pour lui d'avoir tous les amplis à fond et de gérer ça depuis la console sachant aussi que pour un concert en général tout est pleine balle :ko: ce qui est loin d'être le cas dans nos petites chaumières :mdr:
l'idéale est de trouver le réglage adéquate en fonction de chaque besoin, mais un ampli pro à fond ne cramera pas forcément l'enceinte si derrière l'entrée est bien gérée.
Firebird
 
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Message » 02 Sep 2014 23:20

boston76 a écrit:salut..j'ai essayer la méthode de fire sur le gti w12,ba sa le fait pas du tout chez moi ..sa basse gronde a la moindre basse sur un film..c'est gras,lourd,pas du tout comme j'aime...faut du matos pro autours?

J'ai loupé un truc, c'est quoi la méthode de fire ?
adrien13
 
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Message » 03 Sep 2014 11:09

boston76 a écrit:par contre le fou pas a fond le mac,le gti va cramer si tu pousse :ko:


Ce n'est pas une méthode, je disais simplement que de mettre un ampli pro à fond ne crame pas forcément un HP, c'est comment il est drivé derrière qui peut engendrer la casse. et dans l'exemple j'indiquais qu'en configuration pro sur des concerts "en grande majorité du temps" les amplis sont à fond car plus simple à gérer depuis la régie. :wink:
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Message » 13 Sep 2014 0:23

Petite question concernant le filtrage du caisson...j avais pris un cx2310 que j ai rendu...la j hésité entre le dcx 2496 (prix correct a 220e) et un sms1 d'occasion à 400 euros (plus simple à régler à mon avis)

De mémoire Boston déconseillait l antimode...mais qu en est il du SMS1?
Le dcx a l air d être plus pointu et permet peut être plus de chose que le sms mais je suis pas certain
D arriver à le dompter de manière optimale... D ou mon intérêt pour une solution peut être plus grand public mais un a l'air de bien fonctionner déjà. Mieux vaut un sms bien réglé qu'un dcx mal configure...

:thks:
benji3110
 
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Message » 13 Sep 2014 8:34

tu habites ou ?
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Message » 13 Sep 2014 9:34

sainté pourquoi ?
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Message » 13 Sep 2014 10:36

je serais passer pour te le dcx , mais tu habites trop loin :(
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Message » 13 Sep 2014 10:37

car entre un sms1 et un dcx il y a un monde
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Message » 13 Sep 2014 11:09

sylvain07 a écrit:je serais passer pour te le dcx , mais tu habites trop loin :(



c est cool de ta part! :bravo: en effet ça fait une trotte!

bon bin je reste quand meme sur le dcx, je tacherai de m appliquer a le régler! :wink:
benji3110
 
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Message » 13 Sep 2014 17:55

Sa m'intéresse de savoir si dcx obligatoire sur jbl gti..j'attends ton retour d'utilisateur :mdr:
boston76
 
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Message » 13 Sep 2014 19:16

ah bah moi qui croyais que tu serais mieux calé que moi sur la chose... :mdr:
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Message » 14 Sep 2014 23:14

boston76 a écrit:Sa m'intéresse de savoir si dcx obligatoire sur jbl gti..j'attends ton retour d'utilisateur :mdr:


Moi sur mon TC sound je l'ai viré.

Il me servait à rien :

- Pas besoin de low-pass ( 30mm Xmax ).
- 4 eq possible avec le RX-A3030.
- Délais réglable encore un fois avec le RX-A3030.

En bass reflex c'est un peu plus problématique je pense.
Disaster
 
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Message » 15 Sep 2014 7:09

c'est que tu ne le maitrisais pas ....car sa va bien plus loin qu'un simple integre qui est d'une imprecision au possible .
eq
delais
phase
filtration
timing
.....
sylvain07
 
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