De quelle méthode tu parles Boston ?
Le moins cher fera amplement l'affaire .
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de foutre a fond les potard et de gérer via la sortie sub du pré...
dcx sa marche bien??
dcx sa marche bien??
- boston76
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boston76 a écrit:de foutre a fond les potard et de gérer via la sortie sub du pré...
dcx sa marche bien??
Après une autre raison pour que les prestataires utilisent leurs amplis comme ça en concert c'est que l'ingé son ne va pas toutes les 5 min aller sous la scène régler la puissance des amplis, il est plus facile pour lui d'avoir tous les amplis à fond et de gérer ça depuis la console sachant aussi que pour un concert en général tout est pleine balle ce qui est loin d'être le cas dans nos petites chaumières
l'idéale est de trouver le réglage adéquate en fonction de chaque besoin, mais un ampli pro à fond ne cramera pas forcément l'enceinte si derrière l'entrée est bien gérée.
- Firebird
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boston76 a écrit:salut..j'ai essayer la méthode de fire sur le gti w12,ba sa le fait pas du tout chez moi ..sa basse gronde a la moindre basse sur un film..c'est gras,lourd,pas du tout comme j'aime...faut du matos pro autours?
J'ai loupé un truc, c'est quoi la méthode de fire ?
- adrien13
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boston76 a écrit:par contre le fou pas a fond le mac,le gti va cramer si tu pousse
Ce n'est pas une méthode, je disais simplement que de mettre un ampli pro à fond ne crame pas forcément un HP, c'est comment il est drivé derrière qui peut engendrer la casse. et dans l'exemple j'indiquais qu'en configuration pro sur des concerts "en grande majorité du temps" les amplis sont à fond car plus simple à gérer depuis la régie.
- Firebird
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Petite question concernant le filtrage du caisson...j avais pris un cx2310 que j ai rendu...la j hésité entre le dcx 2496 (prix correct a 220e) et un sms1 d'occasion à 400 euros (plus simple à régler à mon avis)
De mémoire Boston déconseillait l antimode...mais qu en est il du SMS1?
Le dcx a l air d être plus pointu et permet peut être plus de chose que le sms mais je suis pas certain
D arriver à le dompter de manière optimale... D ou mon intérêt pour une solution peut être plus grand public mais un a l'air de bien fonctionner déjà. Mieux vaut un sms bien réglé qu'un dcx mal configure...
De mémoire Boston déconseillait l antimode...mais qu en est il du SMS1?
Le dcx a l air d être plus pointu et permet peut être plus de chose que le sms mais je suis pas certain
D arriver à le dompter de manière optimale... D ou mon intérêt pour une solution peut être plus grand public mais un a l'air de bien fonctionner déjà. Mieux vaut un sms bien réglé qu'un dcx mal configure...
- benji3110
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je serais passer pour te le dcx , mais tu habites trop loin
- sylvain07
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- Localisation: paca
car entre un sms1 et un dcx il y a un monde
- sylvain07
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- Localisation: paca
sylvain07 a écrit:je serais passer pour te le dcx , mais tu habites trop loin
c est cool de ta part! en effet ça fait une trotte!
bon bin je reste quand meme sur le dcx, je tacherai de m appliquer a le régler!
- benji3110
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Sa m'intéresse de savoir si dcx obligatoire sur jbl gti..j'attends ton retour d'utilisateur
- boston76
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ah bah moi qui croyais que tu serais mieux calé que moi sur la chose...
- benji3110
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boston76 a écrit:Sa m'intéresse de savoir si dcx obligatoire sur jbl gti..j'attends ton retour d'utilisateur
Moi sur mon TC sound je l'ai viré.
Il me servait à rien :
- Pas besoin de low-pass ( 30mm Xmax ).
- 4 eq possible avec le RX-A3030.
- Délais réglable encore un fois avec le RX-A3030.
En bass reflex c'est un peu plus problématique je pense.
- Disaster
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c'est que tu ne le maitrisais pas ....car sa va bien plus loin qu'un simple integre qui est d'une imprecision au possible .
eq
delais
phase
filtration
timing
.....
eq
delais
phase
filtration
timing
.....
- sylvain07
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- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
- Localisation: paca
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