Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: etsimonogn, françois/ EAR, Gug42, jppaulus, speedbad et 103 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Système complet - ANAK

Message » 24 Sep 2017 18:05

MAJ, j'ai retravaillé la face avant!

Image
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Mai 2023 14:53

Déterrage !!!!

Nous partîmes pour une bière, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes bien chauds arrivé chez SDF ...
Et du coup j'ai eu l’occasion de tester le système Anak !

C'est marrant, on est arrivé au même genre d'installation chacun de son côté: un 2.1 DIY avec multi-amp et DSP; une chromecast sur le tout.
Comme chez moi, le mot d'ordre c'était intégration au salon MAIS bon son qui tape !
Les enceintes sont superbes (Avec du plastique, de l'élastomère, du sorbothane dessous :ane: ) petite dédicace au nouveau caisson plot beton :o du coup: il bouge ap !
A force de faire des enceintes et des amplis on voit l'expérience !

On a des goût musicaux similaires, éclectiques, génération MTV et SDF écoute plus fort que moi.
Bob, Sepultura, Dead can dance, NTM etc etc etc 4 heures qui sont passées trop vite !

Le son est très différent de chez moi, ça tape très fort côté basses, plutôt doux dans les haut médiums.
J'ai l'impression que ça descend un peu moins que mes LoDrac, mais rien n'est moins sûr tellement ça tape autour de 100 hz !

Le XT25 fonctionne super bien avec, ça donne une biblio super compacte.
Je le connaissais dans un WG300 mais seul, il reste super.

Le scanspeak revelator 15W (K) est monstrueux, les bobines devaient être bien chaudes à la fin :) et pourtant pas de signe de compression.
Je ne sais pas à combien était filtrée caisson / mains mais dans sa pièce c'est très cohérent.

Dans ce système comple, on trouve un truc qui fait super plaisir: appelé le son roulez bourré :mdr:
En gros le son qui fait plaisir après 3 bières, le potard à fond !

Bref du très très bon. La prochaine fois on boira des bières testera les enceintes chez moi
HoberM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 27 Jan 2018 16:06
Localisation: Toulouse
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message