Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, jcg74, Mr Moon, PETOIN Dominique et 135 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Awatronic existe t il toujours ?

Message » 19 Nov 2010 11:13

Bonjour à tous les bricoleurs !

Y en a t-il un pour aller de ma part au magasin
Awatronic
20 rue de Molsheim
67000 Strasbourg
09.70.46.38.30

Le téléphone ne réponds jamais et les emails restent sans réponse.
En tapant Awatronic sur Mister Google, on voit pas mal de personnes dans mon cas, ayant payé mais jamais livré.

Un strasbourgeois peut me rendre ce service ?
Mon numéro de commande est le 100927-172114-9489 à Alain Moxa.

Merci :wink:
Moxa33
 
Messages: 469
Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
Localisation: Au bord de l'océan
  • offline

Message » 19 Nov 2010 20:02

Salut.

Awatronic, c'est l'arnaque à coup sûr: l'adresse citée ne correspond à rien!
Je dis cela, j'ai commandé une fois, et j'ai été livré en temps et en heure. L'adresse d'expédition est accrochez vous bien: " Goetzenbruck" en Moselle. J'ai eu l'occasion de passer par là, rien qui ressemble à un magasin ou un établissement quelconque!! Voila ce que je peux en dire... :cry:

Didier.
Beepbeep57
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 20 Nov 2010 19:40

Moxa33
 
Messages: 469
Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
Localisation: Au bord de l'océan
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:08

Bah effectivement, désolé pour toi :cry:

Didier.
Beepbeep57
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 21 Nov 2010 14:23

Beepbeep57 a écrit:Bah effectivement, désolé pour toi :cry:

Didier.


J'ai été remboursé :D Cool. mais je crois qu'il faut laisser le post ouvert de façon à prévenir et d'envoyer le lien à Awatronic si les démarches ne débouchent pas.

Merci :wink:
Moxa33
 
Messages: 469
Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
Localisation: Au bord de l'océan
  • offline

Message » 11 Jan 2011 13:06

Bonjour,

J'ai aussi failli me faire avoir, comme bien d'autres.
J'ai tout de même réussi à me faire rembourser lorsque j'ai commencé les poursuites contre
le triste sire qui gère cette société bidon.
La base de la société semble être située en Hongrie, ils ont diverses antennes bidons dans divers pays, dont la France.
Il y a quelques internautes dont les commandes semblent avoir été livrées, mais un maximum de plaintes
pour livraisons jamais arrivées, et remboursements idem.
J'ai réussi à avoir une petite conversation (après les menaces) avec le responsable, totalement incohérent,
et dont les écrits sont en contradiction totale avec ce qui est affirmé sur leur site - totalement mensonger.
Ce site est une résurgence d'autres sociétés du même acabit aujourd'hui disparues.

A EVITER ABSOLUMENT
J.M.K
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Déc 2008 18:31
  • offline

Message » 11 Jan 2011 13:49

Bonjour,
si vous utilisez l'utilitaire Web Of Trust (WOT) avec votre navigateur:
http://www.mywot.com/fr

le site Awatronic est signalé par une alerte rouge !
:idee:
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Arnaque awatronic

Message » 25 Juin 2011 12:23

Bonjour

J ai également été victime d' une arnaque sur le site :
Awatronic.
Commande 110622-134612-3985 - 
Mais je ne compte pas en rester la.
Personne ne répond au téléphone ni email.
Site a éviter !
Misterloyalty
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Juin 2011 12:17
  • offline

Message » 20 Juil 2011 14:43

Je crois que c'est peine perdue malheureusement..... :(
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 24 Juil 2011 11:00

:o
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 24 Juil 2011 13:16

ramona a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'appartiens à la longue liste de personnes arnaquées par Awatronics. Ma commande de juillet 2010 n'est toujours pas arrivée à ce jour. J'ai n'en plus pas reçu de réponse à mes mails. J'ai suivi les conseils de quelqu'un sur le forum d'ubuntu, en envoyant tout à l'heure un mail à paypal, avec copie aux escrocs. Pendant que j'écris ces lignes, je viens de recevoir aujourd'hui dimanche le mail suivant d'Awatronics:

"Bonjour,
si nous sommes toujours en activité, c'est que nous ne sommes pas des escrocs. Puisque vous croyez les forums, cherchez y donc aussi pourquoi Paypal bloque des comptes sans motif ni préavis, depuis des années. C'est ce qui nous est arrivé au plus fort de l'activité et nous n'avons donc jamais perçu votre argent, paypal oui, et l'a toujours! Et cela a été prouvé à maintes reprises auprès des autorités. Nous n'avons absolument aucun intérêt à voler nos clients et risquer des conséquences pénales, surtout pour 9 euros! Comme nous l'avons déjà rappelé sur certains forums, les clients peuvent faire appel de leur paiement pendant les 180 jours suivant la commande. C'est remboursé systématiquement à 100% par la banque du client sous quelques heures, et une pénalité d'environ 40 euros est appliquée au commerçant (chargeback)!
Merci de votre compréhension!"

Bizarre tout ça, les pauvres, pourquoi ça n'arrive pas aux autres sites de vente ????


Marmotte, vache milka toussa tousa...

Quand j'étais en Chine, mon compte paypal a aussi été bloqué (par paypal), j'ai envoyé les docs que ces trouducs voulaient et il a été débloqué en 15 jours grand maximum.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2011 18:10

Ce qui est incompréhensible dans cette histoire, c'est que le vendeur continue pendant des mois de proposer un mode de paiement défaillant.
Glazik
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 25 Sep 2003 15:50
  • offline

AWA

Message » 26 Sep 2012 20:22

Bonjour,

Il est probable que par le biais de PAYPAL, AWATRONIC puisse avoir des problèmes de paiement. Il se trouve que la réponse qui a été obtenue de AWATRONIC est la même que celle que j'ai obtenue de ALS COMPOSANTS le 24/12/2006 dont le site internet ressemblait étrangement à celui de AWATRONIC avec le même gérant.

Je me suis fait arnaquer de 24€. Mais je ne peux pas dire qui: de PAYPAL ou de ALSCOMPOSANTS était le plus malhonnête.
Bien entendu, j'ai porté réclamation auprès de PAYPAL, qui bien sûr n'ayant pu se faire rembourser par ALS m'a répondu ne rien pouvoir faire pour moi.
Dans ce cas, à quoi peut bien servir PAYPAL?
A la lecture, des plaintes des Arnaqués, j'ai bien le sentiment que mon fric a servi à rembourser les premiers ayant portés réclamation.
Comment cette affaire peut elle durer depuis aussi longtemps? De combien d'arnaques PAYPAL est il associé????
Pour mémoire, j'avais pu réaliser des achats chez ALS avec un paiement du Crédit Mutuel. Pourquoi le Crédit Mutuel a t'il laissé la place à PAYPAL?

Je suppose que mon Post ne va pas rester longtemps sur ce FORUM, pourtant la vrai question se pose. Qui doit on blâmer PAYPAL ou AWATRONIC??????

.
RM33650
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Sep 2012 19:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales