Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Besoin d'aide SVP, problème de perturbation magnétique

Message » 29 Avr 2002 10:25

Bonjour à tous,

Voila mon problème :(

Je possède 4 DK 200 et 1 DK 200C et je viens de changer de télé, pour passer sur un 16/9 82 cm.

Oui mais voila, j'ai l'enceinte avant droite qui me fait apparaitre dans l'angle avant droit de ma télé un zone de couleur (effet magnétique).

Je suis sur que c'est l'enceinte qui perturbe la télé puisque si je la tourne pour que l'arriére de l'enceinte sois du coté de la télé l'effet disparait :( :(

Quelqu'un connait il un moyen pour blindé une enceinte de l'extérieur et si oui comment !! Car malheureusement j'ai une contrainte de largueur de pièce je ne peux donc pas éloigner suffisament l'enceinte pour ne pas avoir de perturbation, il faut absolument que je blinde l'extérieur de celle ci.

Merci par avance pour vos réponse, commentaire, ou remarques constructives :cry:

Seb.
Seb no fear
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Ste foy les lyon, France
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message