Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Cache Haut parleur

Message » 01 Oct 2011 17:52

Ceux que j’avais acheté venait de www.supermagnete.fr et sont aussi très impressionnants :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 02 Oct 2011 14:22

une question bête... :oops:
N'y a t-il pas interaction entre les aimants et les HP?
on peut mettre toute sorte d'aimants donc sans craindre la moindre influence sur les HP?
4zarts
 
Messages: 59
Inscription Forum: 04 Déc 2007 19:42
Localisation: du coté de Toulouse
  • offline

Message » 02 Oct 2011 22:11

4zarts a écrit:une question bête... :oops:
N'y a t-il pas interaction entre les aimants et les HP?
on peut mettre toute sorte d'aimants donc sans craindre la moindre influence sur les HP?

Je me posais la même question, mais je ne pense pas que de si petits aimants aient un quelconque influence sur les hps.
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Oct 2011 9:07

Sinon vous pouvez ouvrir des vieux disques durs. Les aimants sont ultrapuissants !!
A tel point qu'il faut faire gaffe de pas se pincer les doigts ... ca fait mal. :oldy:
akira9a
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 14 Nov 2008 16:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2011 14:01

Coucou,
Je cherche à faire des caches pour mettre devant les électroniques de mon meuble (WAF, quand tu nous tiens :evil: :mdr: )
Vous les faires tenir comment les aimants? Vous les collez sur le support?
Je cherche du tissu qui laisse passer (à3m) le fasceau de ma telco harmony. J'ai vu sur un autre post que la toile de lin fine pouvait faire joli. Ca pourrait le faire d'après vous?
Pierrolefou
 
Messages: 669
Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Oct 2018 13:21

Bonjour,

J'ai acquis une paire de focal encastrables ICW5. La grille magnétique ronde fournie est blanche.
Je l'ai peinte en noir. Le rendu est pas terrible.
Où-puis je trouver une grille noire ?
Les dimensions de celles fournies sont : largeur extérieure : 186 mm. Hauteur 5 mm

Merci.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message