Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, Leslie62 et 67 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Creation SUB

Message » 04 Fév 2002 16:35

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de plan de guidage pour la fabrication d'un caisson de basse actif.
qui peut me donner des infos pour la partie electronique du caisson c a d l'alimentation,le filtre,le calcul de charge et le module d'amplification.Merci de me venir en aide
PVAUGI
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2002 18:39

je me suis deja interessé a ce projet , mais il est difficilement realisable et le resultat risque de ne pas etre a la hauteur de ce que fait un vrais labo de recherche en la matiere , de plus le cout sera tres elevé, as tu deja chiffré ton projet?, moi j'ai abandonné pour en acheter un tout fait
josselin_baumont
 
Messages: 321
Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00
Localisation: drome
  • offline

Message » 08 Fév 2002 12:15

Non pas vraiment.Mais ce qui est deja acquis c'est le bois,le hp et tous les ustensiles etc pour la boite,maintenant il ne me reste plus qu'a acheter l'isolant l'event et le module d'amplification.
PVAUGI
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2002 0:55

Donne nous les caractéristiques de tout se que tu as, au moins la référence de ton HAUT PARLEUR pour le calcule de la charge. Tu aurais du venir sur la partie audio du forum, car nous somme en train d'en réaliser un qui arrive presque a ça fin :smile:nous avons eu plus de 400 reponses! et plus de 6000 visites! http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... rum=11&449

bonus mon site :smile:
http://www.ifrance.com/audioclones/
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message