Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zbymar et 24 invités

Kits velleman K4700 qui perdent la boule

Message » 17 Juil 2006 12:21

Si j'en crois le schéma velleman (merci flat pour le lien), il n'y a pas de petit condo de découplage au niveau de ic1.

Il peut tout à fait se faire parasiter par le milieu ambiant et "péter un câble" (c'est du vécu sur un circuit logique). Personnellement je rajouterai donc au moins un 2 petits condos de 100nf sur les pattes d'alim (v+ et v-) d'ic1.
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 03 Mai 2011 22:21

Petit déterrage de post ....
Je pense que je suis dans le même cas ...
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 15 Mar 2013 5:29

Salut

J'ai exactement le meme probleme. J'ai d'ailleurs refabriqué une carte, recablé les entrée CD et sorties Hp, pareil le Velleman clignote comme un perdu au bout d'une quinzaine de minutes.
Je pense en recommander un pour le réinstaller. J'espère que ca va marcher, ca m'éviterait de faire un voire deux emprunts pour acheter un krell ou un mcintosh de remplacement... ;)
Rudobni
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Juin 2009 13:38
Localisation: Nantes, Le Mans
  • offline

Message » 15 Mar 2013 11:17

J'en ai un qui traine toujours dans sa boite ... si quelqu'un est intéressé ... ?

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message