Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

meuble TV ENCASTRABLE - probleme caisson HP

Message » 15 Nov 2016 18:21

Bonjour a tout le monde.... (je suis nouveau j'espère bien mis prendre :lol: ) ma passion et le DIY, je suis un "jeune créateur" en quête d'originalité! J ai deja créé pas mal de meubles les plus original possible les uns dés autres. Aujourd’hui je veut me créer un meubles TV, et pour cela je requiert votre aide....

Mon meuble TV sera sur un plateau divisé en deux partie, une sera la TV encastrable (donc qui rentre/sort du meuble) et la seconde partie auras le plateau (plateau en bois massif (écorce apparente)) seras cintré en forme de vague. Et dans cette forme je vais y encastrer mon ampli, et deux HP medium en 130w (magnat)...

Ma question est.... Mes hp medium seront encastrer, faut il que je leur fasse un "caisson de resonnance"? faut il un bass reflex?

Je rappel a tout le monde que je suis un amateur en son, cela peut paraître très con ce que je vous demande mais je nage dans le pâté.... Sa fait 2 semaines que je surf sur le web et impossible de trouver se que je veut. Que des tuto sur la construction de caisson de basse avec un logiciel!! mais moi c'est pas pour la basse^^.... merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d 'éclairer mon chemin :D

Cordialement WAOS
WoodArtOriginalStyle
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Nov 2016 12:01
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message