Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

MOQUETTE OU TAPIS ??? ...........

Message » 23 Fév 2005 5:26

salut !!!!
voila ma piece n'etant vraiment pas droite au niveau des 4 murs ( 4m30 av ; 4m10 ar ; 3m70 g ; 3m90 d ) , une bonne chose cela dit , etant en location et ne voulant pas rester 10 ans non plus, qu'elle est la meilleur chose pour le sol. la moquette est normalement vendu en 4m taille standar , ( en 5m c'est possible mais sur commande aparament et pour minimum 10€/m2 ), je voudrais savoir d'apres vos avis : vaut mieux une moquette de base ( pas trop epaisse et pas trop chere ) avec des rajouts pour faire 4m30 au maxi ou alors 2 tapis : 1 devant la position d'ecoute et 1 derriere pour une utilisation en 5.1 !!!!!!

voila en esperant ne pas avoir été trop compliquer dans mes explications !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
gexman
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Oct 2004 3:28
Localisation: 84
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:21

les tapis, c'est joli, tu as l'embaras du choix, taille, composition, et tu reparts avec ! tu peux le sortir pour le netoyer, le metre ds la chambre d'amis qd tu l'a assez vu... et vu le prix des tapis en synthetique.... tu peux en changer souvent ! Et des en laine plus epais offre un espace de confort king size :wink:

pour moi, y a pas photo !
Phill
phill
 
Messages: 2565
Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Localisation: 34
  • offline

Message » 06 Mar 2005 2:55

salut !!!
je te dis pas de betises en parlant de mettre un tapis devant et un derriere la position d'ecoute !!!
gexman
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Oct 2004 3:28
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message