Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

QUESTION AUX PRO DU DIY DE LA PART D'UN NOUVEAU

Message » 03 Juil 2002 17:32

Ayant déjà posée cette question rstée sans réponse dans le "KIT ULTIME", je tente de nouveau ma chance...

Ayant parcouru le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un a comparé les deux kits suivant:

* ALBEDO de la Maison du Haut Parleur

* ISO R2 de la Haut Parleurs Systèmes.

Cette dernière devant être modifiée pour faire fonctionner ses deux hp grave et bas médium en charge TQWT.

En outre, HPS précise que le HP Raven R2 est désormais non magnétique et qu'il serait possible de faire une voie centrale avec deux HP blindés en aérogel... Qu'en pensez-vous ?


Merci de vos réponses car je débute dans le DIY...
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2002 18:31

FRED 75 a écrit:Ayant déjà posée cette question rstée sans réponse dans le "KIT ULTIME", je tente de nouveau ma chance...

Ayant parcouru le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un a comparé les deux kits suivant:

* ALBEDO de la Maison du Haut Parleur

* ISO R2 de la Haut Parleurs Systèmes.

Cette dernière devant être modifiée pour faire fonctionner ses deux hp grave et bas médium en charge TQWT.

En outre, HPS précise que le HP Raven R2 est désormais non magnétique et qu'il serait possible de faire une voie centrale avec deux HP blindés en aérogel... Qu'en pensez-vous ?


Merci de vos réponses car je débute dans le DIY...


A mon avis, si tu n'as pas obtenu de réponse précise à ce sujet, c'est que personne n'a eu l'occasion de comparer les deux modèles. La réelle difficulté étant que ces deux kits ne sont pas disponibles dans le même magasin.