Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigmomo, françois/ EAR, FredP, XavierP56 et 50 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Service percage de boitier ?

Message » 11 Juin 2015 15:04

Bonjour,
Je voulais vous demander, je suis en train de fabriquer un dac à partir de deux pcbs que j'ai acheter chez un fabriquant. N'ayant pas les outils pour faire un bon perçage de mon boîtier (hifi 2000), j'ai envoyer la façade avant à un pro pour qu'il perce de quoi installer le module d'affichage/contrôle de mon dac.

Seul soucis, mon dac en lui-même comporte deux pcb avec les connecteurs directement soudés, le premier pcb est le dac avec quatre connecteur (AEZ/EBU sur xlr, hdmi (i2s), usb et coaxiale) et le second pcb est l'IV avec 2 connecteurs xlr et 2 connecteurs RCA (http://musicaltech.com/wp-content/uploa ... RD30IV.png). Le soucis c'est que le pro qui perce la face avant ne peut pas s'occuper de la face arrière, surtout que comme les connecteurs sont soudé directement au pcb, sa exige un perçage assez précis. Connaissez-vous quelqu'un qui serait capable de le faire ?
Merci
GhostMM
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Fév 2014 17:22
  • offline

Message » 11 Juin 2015 15:22

Beaucoup ici sont passés par schaeffer. Je pense qu'on pourra facilement te retrouver le lien.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message