Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Ampli intégré MiniDSP Bal, interrupteur de source ?

Message » 28 Juil 2014 22:07

Bonjour,

Suite à la restauration des Aeria compact, je suis chargé de concevoir l'ampli intégré, qui fera office de sélecteur de source, correction de salle 2.2, bien sur avec amplis intégrés.

Le MiniDSP Bal a 4 entrées numériques mais une seul utilisable à la fois, il faut donc un sélecteur de source 4 positions et trouver un câble pour se caler là :
Image

Le problème c'est que j'ai l'impression que les sélecteur de sources ont tous plusieurs entrées et une sortie alors que là c'est plus un interrupteur :
Image
pas très pratiques.

Ensuite il y a la soudure, je ne compte pas approcher mon fer à souder sur un truc aussi minuscule, y a t'il des nappes adaptées ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3639
Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Localisation: IdF
  • offline

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message