Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Ampli stéréo "Grand Mos" chez Selectronic

Message » 28 Nov 2002 16:26

Slt,
ben ecoute pour l'instant ca avance pas tres vite mais ca avance!
On vient de faire un CG de coimposant chez www.digikey.com, elle devrait arrive d'ici kk jour.
Sinon faut encore qu'on ht quelques trucs genre les transfo et les dissipateur, pour cela perso je vais effetuer ma commande chez www.schuro.de car ils ont des prix defiant toute concurance surtt pour les condo. Par contre ca fait maintenant 1 semaine que j'ai passe commande chez eux et tjs po de reponse je commence a me faire du socucis, j'espere que le mag existe encore sinon ca va etre chiant !

VOila je crois que j'ai fait a peut pres le tour !

A encore une chose , la plus importante : l'ampli et le preamp choisit sonr le ZEn V4 et le Balanced Line Stage de chez PassLabs!

@+

Bonnchance pour ton projet!
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 11 Jan 2003 23:06

Petit conseil (peut-etre un peu tard???) mais le mini ALEPH qui est presque aussi puissant que le ZV4, environ15W sous 8 Ohms, ne demande pas de condensateur de sortie et a de meilleures basses (mieu maitrisées, dû en partie en partie à un facteur d'amortissement plus élevé, bien que relativement faible parailleur).

Enfin si vous avez terminés vos projets, je reclame des photos et le CR :D :D :D :D
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Jan 2003 13:40

Re,
pour le mini Aleph j'etais pas au courant de l'existance d'un tel ampli y'a encore kk mois de ca quand j'ai fait mes recherche de projet.
Pour l'instant je ss sur mon Zen4, je ss a peut a pres a 75% de la realisation etant donne qu'il me reste plus que le boitier a faire.

Pour le CR t'en fait pas j'en ferais un des que tout mon bordel sera en etat de marche :D

@+
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 17 Jan 2003 11:36

Au fait, quelles enceintes pour cet (excellent :D ) ampli?
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Jan 2003 11:52

Slt,
je suis pas encore fixe pour les enceintes etant donne que j'ai pas encore fini l'ampli et que je chercherai vraiment des que je l'aurai fini!!
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 14 Avr 2003 1:26

Even a écrit:Je sais que les plans du "grand Mos" sont parus dand la revue du son de décembre 2000 n° 247.
Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir , ca serai cool!
Sinon, la grande différence entre le grand mos et le mosquito se trouve au niveau du deuxième étage: bipoliare pour le mosquito, mosfet pour le grand mos.
Y a t'il une grande différence au niveau sonorité entre des transistors qui fonctionnent en courant (bipolaire) et ceux qui fonstionne en tension (fet),
Quelqu'un peut il me conseiller: Un grand Mos ou bien un mosquito?
Ou bien, il y a peut être d'autre ampli aussi bien si ce n'est mieux que je ne connais pas.
N'hésiter pas à me les faire connaitre :D
Salut à tous et je compte sur vous: je commence à faire chauffer mon fer :wink:


bebert1900 a écrit:tu as des scans ici:
ftp://serveur-ftp.no-ip.com

login home-cinema
pass forum

psyko j'avais pas vu que tu m'avais uploader des docs !
c est quoi au fait ces amplis ?

@+


il est passé où le scan ?
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message