Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Besoin d'aide/ de conseil pour reparer une alim

Message » 09 Mai 2014 10:59

Slt,

Je dois réparer une alim d'un appareil qui n'est plus sous garantie et malheureusement on trouve plus cette satané alim en pièce de rechange.
Mon expérience avec les alim a découpage est plutôt limité. J'en ai deja réparé une ou deux mais ca c'est limité a changer des condo défectueux mais la c'est bien plus compliqué et j'ai vraiment besoin d’expertise.

VOici deja la bête en photo:
Image
Image

Le soucis c'est qu'il y'0a rien en sortie ... nada.
D'apres ce que j'ai pu remarquer tout ce qui se trouve a la sortie du gros transfo n'est pas alimenté donc je soupçonne que le soucis se trouve en amont du transfo ... amis je peux me tromper.
J'ai deja testé les deux double diode en haut a gauche sur la photo et les deux mosfet a coté du gros condo et tout est ok.
Y'a environ 330v au borne du condo en sortie du pont de diode.


Voila si vous avez des idées je suis preneur car la je sèche grave.


ALex
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message