Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Cayin TA35 : sortie pre-out

Message » 16 Jan 2014 19:32

Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je me pose la question, et je sais que ça n'est pas forcément très simple, mais j'aurais aimé ajouter une sortie pre-out à mon Cayin TA35 (dont je suis amoureux :love: donc inutile de me dire d'en changer... :wink: )
Je me suis pas mal renseigné, je suis tombé entre autre sur le topic d'arnuche
http://www.homecinema-fr.com/forum/travail-de-groupe-diy/comment-rajouter-sortie-pre-out-sur-integre-hi-fi-t30023143.html
et sur divers sites anglophones (déjà mon anglais n'est pas très fort, mais alors en éléctronique...)
j'ai cru comprendre également qu'il ne suffit pas de se brancher après le potard de volume.
Je me dis que, vu la simplicité du circuit et le câblage en l'air aidant, ça doit être faisable... non?

J'ai déjà éventré la bête plusieurs fois et fait des photos.

je suis pas mal bricoleur, et ai quelques notions d’électronique.

voilà ma requète, merci! :thks:
yayabe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 04 Jan 2014 16:05
  • offline

Message » 17 Jan 2014 19:15

voilà le cablage interne pour ceux qui veulent bien me donner un coup de main .. :wink:

Image
Image
Image
yayabe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 04 Jan 2014 16:05
  • offline

Message » 22 Jan 2014 18:03

:cry:
yayabe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 04 Jan 2014 16:05
  • offline

Message » 22 Jan 2014 18:38

Bonjour,

Que veux tu faire d'une sortie Pre-Out ?
As tu le schema constructeur ?

R.C.
CIU
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 16 Mai 2005 12:09
Localisation: Nord Lille - St Amand
  • online

Message » 22 Jan 2014 19:49

ce serait pour brancher un caisson de basse (electra sw900)
je n'ai pas le schéma constructeur.
yayabe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 04 Jan 2014 16:05
  • offline

Message » 25 Jan 2014 1:09

Bonjour,
J'ai trouvé ce schéma là, est-il viable et à quoi sert le condensateur?Image
yayabe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 04 Jan 2014 16:05
  • offline

Message » 15 Mai 2014 10:41

Bonjour à tous, un petit up sur cette discution
Suite à une réponse en MP (je le remercie d'ailleurs) j'ai fait un essai directement sur la sortie du volume (fils blanc/gris sur photo 1). Est-ce correcte? Sachant que cette sortie est traversée en permanence par la source, même ampli éteint! Je m'en suis rendu compte sur une écoute au casque, ça fait bizarre! :D
En parlant de casque, pendant qu'on y est, si je veux ajouter une sortie pour aller vers mon ampli casque (Cayin HA1A) je dois simplement me prendre à la sortie du comutateur de source?

Voilà, j'aurais bien une troisième question (ajout d'un inter HT pour économiser mes lampes) mais je crois qu'il faut créer un nouveau sujet.

Merci
yayabe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 04 Jan 2014 16:05
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message