Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

CHERCHE Kit pour partie basses multi amplification

Message » 27 Mar 2011 23:48

Bonjour , devant mon ignorance à décrypter les performances d'un ampli à transistor ....

je préfère demander plutot que de me lancer dans un truc pas adapté , je me refait un système après des années d'abstinence .....

Je me monte donc un système bi amplifié avec filtrage et correction active , partie médium aigus 17KL6VA*2 et tweet alimentés par un 300B SE

pour la partie basses , un caisson BR avec un 40 RCA 15

Je cherche donc un ampli péchu et tonique sans avoir besoin de puissance démentielle étant donné que je n'ai que 8 W pour les voies médium aigu ....
Il faut juste qu'il sorte des timbres de manière neutre en arrivant à remuer toniquement un 40 RCA15

Merci pour vos idées

Ps : je bricole ( fraisage/tournage, je soude ) mais pas de matériel de mesure oscillo / générateurs à dispo , en plus , je ne sais plus comment faire :mdr:
seb4lo
 
Messages: 263
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:21
Localisation: Bretonnie Occidentale
  • offline

Message » 29 Mar 2011 23:43

Salut, des 300B en SE ? :o trop bien ! montre !!
là, c'est Class A obligé pour le 40...
Duch.com
 
Messages: 404
Inscription Forum: 10 Jan 2009 17:40
Localisation: CRETEIL (94)
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message