Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Cherche (petit) radiateur passif

Message » 09 Fév 2015 15:46

Hello les gens !

Je cherche désespérément sur Internet une boutique où je pourrais trouver (pour pas trop cher) des radiateurs passifs !

Soit deux ronds d'environ 8/10 cm ou alors un oval (comme celui-ci mais moins cher).

Ce sont des pièces qui ne coûtent rien en Chine ...
Y'a bien ce site chinois mais difficile de faire importer ça :D !
Il existe des sites pour le faire mais les tarifs sont prohibitifs.

Une idée ? Ca doit bien pouvoir se trouver quand même :( ?
stadros83
 
Messages: 67
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 9:17
  • offline

Message » 19 Fév 2015 1:04

Salut,

Je ne connais que celui-là dans ces petites tailles: http://www.europe-audio.com/Product.asp?Product_ID=7641 mais apparemment pas réglable
Perso je ferais un évent apériodique diy et je réglerais l'accord à la mesure d'impédance en adaptant la porosité du tissu utilisé (plusieurs couches superposées). :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11472
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message