Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Help ! problème sur Cambridge 640C

Message » 18 Juin 2006 19:22

Bonjour

Ma platine CD Cambridge 640C, fonctionne normalement en drive, elle envoie bien le signal numérique à l'ampli, mais elle n'envoie par contre pas de signal en analogique. :(

Je m'en suis aperçu le lendemain d'un orage qui est passé la nuit sur la ville et dont un coup de tonnerre a été particulièrement proche de la ville, hors le matériel était en pose derrière une prise parafoudre, mais non débranché... :(

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème identique ? :o Peut-on changer sois-même des composants dans ce cas là ? :o :o :o

Merci
Domifi
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 18 Juin 2006 20:33

un petit tour vers ton revendeur ne serait peut-être pas inutile !
As-tu essayer de refaire ton cablage, (débranche, rebranche). ? Je me souviens d'avoir eu ce problème il y a longtemps sur un deck teac. Il y avait un fusible interne. Mais dans ce cas, rien ne fonctionnait !
Vanne d'air
 
Messages: 360
Inscription Forum: 17 Jan 2004 16:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juin 2006 21:42

Vanne d'air a écrit:un petit tour vers ton revendeur ne serait peut-être pas inutile !
As-tu essayer de refaire ton cablage, (débranche, rebranche). ? Je me souviens d'avoir eu ce problème il y a longtemps sur un deck teac. Il y avait un fusible interne. Mais dans ce cas, rien ne fonctionnait !


Oui j'ai même changé de câbles :-? (je l'ai toujours utilisée en analogique, donc elle était exactement comme elle avait fonctionnée la veille) :(
Je n'ai pas encore pu regarder à l'intérieur car le dessus du châssis est vissé avec des minuscules vis en étoiles et je n'ai pas cette taille sous la main, :-? dès que j'aurai acheté les bons embouts (si je les trouve dans ma ville de 11000 habitants :roll: ) je regarderai s’il y a des fusibles à l'intérieur.(comme il y a trois alimentations différentes sur cette platine il est possible qu'il y ait trois fusibles) :wink:
Sinon je l'ai achetée à Paris, mais çà risque d'être cher et long si je la renvoie, :-? donc s’il y a moyen de réparer... :wink:

Merci !
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message