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Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

MARANTZ SR 14 HS ?????

Message » 06 Sep 2007 10:02

Coup de fil de la part de REDITECH hier matin, théoriquement, l'accu mémoire est déja compris dans le devis que j'ai recu et accepté, sous le libellé "BIG ELEC" :o

Tant mieux, si ils ont pris l'initiative de le remplacer, a vérifier a la reception tout de meme.
cocker77
 
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Message » 06 Sep 2007 20:18

C'est une excellente nouvelle !
Mon SR14 devait être trop jeune quand Reditech l'a pris en main, car je n'ai pas "bénéficié" de "BIG ELEC" : résultat, la moindre micro-coupure génère un reset des réglages, c'est assez crispant, même si du coup on apprend les réglages par coeur et on apprend à se passer de l'OSD...
frahlt
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Message » 06 Sep 2007 21:01

:lol: :lol:
En éspérant qu'il s'agisse bien de cela car lorsque j'avais posé la question au technicien (a savoir si la panne avait eu une répercussion sur l'accu mémoire, il m'avait dit que non et que celui ci ne serait pas remplacé :-?

J'ai alors tenté de me frayer un chemin entre tous leurs services et transferts téléphoniques afin d'avoir le service des piéces détachées et m'entendre dire que chaque service est indépendant et ne communique avec l'autre :o

A moi d'acheter la piéce puis de la donner a l'accueil pour ensuite la faire suivre au technicien :lol:
Donc, moi je suis resté sur cette organisation en attendant le devis qui n'est pas venu.

Et grosse surprise le lendemain matin, l'appel d'une des personnes de leur service client (je suppose) pour m'annoncer que cette panne et donc cette piéce sont déja incluses dans le devis, sous cette appellation lambda qui ne veut rien dire.

Je pense que par sécurité je vais contacter le technicien que j'ai eu le premier jour et me faire confirmer ce qui est inclus dans "BIG ELEC".
cocker77
 
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Message » 14 Sep 2007 14:32

Recu ce matin un SMS de la part de REDITECH pour m'informer que l'ampli est a présent dispo :o :o
VACHE, ils n'ont meme pas mis 2 semaines......
Je suis impatient d'aller le récupérer début de semaine prochaine pour voir cela.
cocker77
 
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Message » 14 Sep 2007 19:46

Tu nous donneras ton avis sur la qualité de la réparation ? Au sens de la sonorité s'entend !
frahlt
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Message » 17 Sep 2007 11:27

Bien entendu :wink:
Justement, au niveau sonorité, je prévois de le coupler a un intégré audio afin d'avoir une source audio spécifique a la lecture des CD.

J'ai actuellement des CABASSE IBIZA 352 et je recherche un petit intégré, est ce que tu as un avis sur le modéle a privilégier ? :lol:
cocker77
 
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Message » 29 Sep 2007 19:36

Alors, ça a donné quoi cette réparation ?
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Message » 01 Oct 2007 13:18

Salut,
Réparation nickel, je ne sais pas encore si c'et psycho ou non mais il imprime une présence que je ne me souvenais pas avoir ressenti jusque la, il faut que je teste encore la mémoire afin de voir le temps que dure l'enregistrement des données, une fois celui ci éteind.
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Message » 01 Oct 2007 20:07

cocker77 a écrit: il imprime une présence que je ne me souvenais pas avoir ressenti jusque la

Psychologique ou non, c'est mieux dans ce sens-là que l'inverse ! Et cela confirme si besoin était la compétence de Reditech.
Bonnes écoutes...
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Message » 02 Oct 2007 11:25

:lol: :lol:
Tu as raison, et surtout bravo sur les délais et leur communication.
Mais en meme temps, je n'étais pas trop inquiet sur le sérieux de la boite, je leur avais déposé il y a + de 12 ans un auto radio ALPINE en panne que j'avais récupérér nickel et le fait que la société soit toujours présente est un gage de sérieux.
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Message » 19 Nov 2014 22:13

Bonsoir...
Je suis de retour 7 ans aprés avec toujours le meme ampli, il marchait du tonnerre jusqu'a ce soir.
J'ai le message ERROR PWR1 qui apparaît sur l'écran en façade lorsque je tente de l'allumer avec sa telco..

Je n'ai rien trouvé sur le net, est ce que l'un d'entre vous a déja eu ce soucis et pourrait me renseigner ?
Merci.
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Message » 20 Nov 2014 22:44

Whaoou record mondial de détérrage de post non ?

cocker77 a écrit:Je n'ai rien trouvé sur le net, est ce que l'un d'entre vous a déja eu ce soucis et pourrait me renseigner ?
Merci.


Le service manual est ici (google is evil mais c'est pratique ) :
http://www.go-gddq.com/upload/2014-10/14100916552989.pdf

PWR1 est référencé mais après il faut analyser et comprendre le pb ....
tcli
 
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Message » 21 Nov 2014 0:10

Le come back de l'année ???? :wink:
Merci, je vais mater le lien...
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Message » 21 Nov 2014 0:22

Voici ce que j'a trouvé...

Thermostat circuit confirmation
1) When the product is POWER ON, remove the wire W701 from the connector J715 (P704).
2) FLD shows "ERROR PWR1".
3) Confirm the product is POWER OFF after 3 seconds.
4) Connect the wire W701 to the connector J715 (on P704).
5) Confirm the product is standby status.

C'est du chinois....je pense qu'il s'agit de manips a faire réaliser par un technicien.. :(
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