Coup de fil de la part de REDITECH hier matin, théoriquement, l'accu mémoire est déja compris dans le devis que j'ai recu et accepté, sous le libellé "BIG ELEC"
Tant mieux, si ils ont pris l'initiative de le remplacer, a vérifier a la reception tout de meme.
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C'est une excellente nouvelle !
Mon SR14 devait être trop jeune quand Reditech l'a pris en main, car je n'ai pas "bénéficié" de "BIG ELEC" : résultat, la moindre micro-coupure génère un reset des réglages, c'est assez crispant, même si du coup on apprend les réglages par coeur et on apprend à se passer de l'OSD...
Mon SR14 devait être trop jeune quand Reditech l'a pris en main, car je n'ai pas "bénéficié" de "BIG ELEC" : résultat, la moindre micro-coupure génère un reset des réglages, c'est assez crispant, même si du coup on apprend les réglages par coeur et on apprend à se passer de l'OSD...
- frahlt
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En éspérant qu'il s'agisse bien de cela car lorsque j'avais posé la question au technicien (a savoir si la panne avait eu une répercussion sur l'accu mémoire, il m'avait dit que non et que celui ci ne serait pas remplacé
J'ai alors tenté de me frayer un chemin entre tous leurs services et transferts téléphoniques afin d'avoir le service des piéces détachées et m'entendre dire que chaque service est indépendant et ne communique avec l'autre
A moi d'acheter la piéce puis de la donner a l'accueil pour ensuite la faire suivre au technicien
Donc, moi je suis resté sur cette organisation en attendant le devis qui n'est pas venu.
Et grosse surprise le lendemain matin, l'appel d'une des personnes de leur service client (je suppose) pour m'annoncer que cette panne et donc cette piéce sont déja incluses dans le devis, sous cette appellation lambda qui ne veut rien dire.
Je pense que par sécurité je vais contacter le technicien que j'ai eu le premier jour et me faire confirmer ce qui est inclus dans "BIG ELEC".
- cocker77
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Recu ce matin un SMS de la part de REDITECH pour m'informer que l'ampli est a présent dispo
VACHE, ils n'ont meme pas mis 2 semaines......
Je suis impatient d'aller le récupérer début de semaine prochaine pour voir cela.
VACHE, ils n'ont meme pas mis 2 semaines......
Je suis impatient d'aller le récupérer début de semaine prochaine pour voir cela.
- cocker77
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Tu nous donneras ton avis sur la qualité de la réparation ? Au sens de la sonorité s'entend !
- frahlt
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Bien entendu
Justement, au niveau sonorité, je prévois de le coupler a un intégré audio afin d'avoir une source audio spécifique a la lecture des CD.
J'ai actuellement des CABASSE IBIZA 352 et je recherche un petit intégré, est ce que tu as un avis sur le modéle a privilégier ?
Justement, au niveau sonorité, je prévois de le coupler a un intégré audio afin d'avoir une source audio spécifique a la lecture des CD.
J'ai actuellement des CABASSE IBIZA 352 et je recherche un petit intégré, est ce que tu as un avis sur le modéle a privilégier ?
- cocker77
- Messages: 110
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
Alors, ça a donné quoi cette réparation ?
- frahlt
- Membre d'Honneur
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Salut,
Réparation nickel, je ne sais pas encore si c'et psycho ou non mais il imprime une présence que je ne me souvenais pas avoir ressenti jusque la, il faut que je teste encore la mémoire afin de voir le temps que dure l'enregistrement des données, une fois celui ci éteind.
Réparation nickel, je ne sais pas encore si c'et psycho ou non mais il imprime une présence que je ne me souvenais pas avoir ressenti jusque la, il faut que je teste encore la mémoire afin de voir le temps que dure l'enregistrement des données, une fois celui ci éteind.
- cocker77
- Messages: 110
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
cocker77 a écrit: il imprime une présence que je ne me souvenais pas avoir ressenti jusque la
Psychologique ou non, c'est mieux dans ce sens-là que l'inverse ! Et cela confirme si besoin était la compétence de Reditech.
Bonnes écoutes...
- frahlt
- Membre d'Honneur
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- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
- Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
Tu as raison, et surtout bravo sur les délais et leur communication.
Mais en meme temps, je n'étais pas trop inquiet sur le sérieux de la boite, je leur avais déposé il y a + de 12 ans un auto radio ALPINE en panne que j'avais récupérér nickel et le fait que la société soit toujours présente est un gage de sérieux.
- cocker77
- Messages: 110
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
Bonsoir...
Je suis de retour 7 ans aprés avec toujours le meme ampli, il marchait du tonnerre jusqu'a ce soir.
J'ai le message ERROR PWR1 qui apparaît sur l'écran en façade lorsque je tente de l'allumer avec sa telco..
Je n'ai rien trouvé sur le net, est ce que l'un d'entre vous a déja eu ce soucis et pourrait me renseigner ?
Merci.
Je suis de retour 7 ans aprés avec toujours le meme ampli, il marchait du tonnerre jusqu'a ce soir.
J'ai le message ERROR PWR1 qui apparaît sur l'écran en façade lorsque je tente de l'allumer avec sa telco..
Je n'ai rien trouvé sur le net, est ce que l'un d'entre vous a déja eu ce soucis et pourrait me renseigner ?
Merci.
- cocker77
- Messages: 110
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
Whaoou record mondial de détérrage de post non ?
Le service manual est ici (google is evil mais c'est pratique ) :
http://www.go-gddq.com/upload/2014-10/14100916552989.pdf
PWR1 est référencé mais après il faut analyser et comprendre le pb ....
cocker77 a écrit:Je n'ai rien trouvé sur le net, est ce que l'un d'entre vous a déja eu ce soucis et pourrait me renseigner ?
Merci.
Le service manual est ici (google is evil mais c'est pratique ) :
http://www.go-gddq.com/upload/2014-10/14100916552989.pdf
PWR1 est référencé mais après il faut analyser et comprendre le pb ....
- tcli
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- Inscription Forum: 23 Nov 2009 22:40
- Localisation: Complètement à l'ouest
Le come back de l'année ????
Merci, je vais mater le lien...
Merci, je vais mater le lien...
- cocker77
- Messages: 110
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
Voici ce que j'a trouvé...
Thermostat circuit confirmation
1) When the product is POWER ON, remove the wire W701 from the connector J715 (P704).
2) FLD shows "ERROR PWR1".
3) Confirm the product is POWER OFF after 3 seconds.
4) Connect the wire W701 to the connector J715 (on P704).
5) Confirm the product is standby status.
C'est du chinois....je pense qu'il s'agit de manips a faire réaliser par un technicien..
Thermostat circuit confirmation
1) When the product is POWER ON, remove the wire W701 from the connector J715 (P704).
2) FLD shows "ERROR PWR1".
3) Confirm the product is POWER OFF after 3 seconds.
4) Connect the wire W701 to the connector J715 (on P704).
5) Confirm the product is standby status.
C'est du chinois....je pense qu'il s'agit de manips a faire réaliser par un technicien..
- cocker77
- Messages: 110
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
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