Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Modification ampli Pioneer VSA E03

Message » 03 Oct 2011 11:57

Bonjour à tous !
J'ai un ampli 5.1 pioneer VSA e03 qui délivre 2x100w en stéreo qui traine dans mon garage.
J'aurais voulu savoir s'il était facile (faisable) de le transformer en mono sans trop de manip ?.
Merci à vous
Quentin33
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Juin 2010 16:14
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 03 Oct 2011 17:15

Salut,

Il doit être composer de 5 transistors fixer à un dissipateur thermique, si il délivre plus de puissance en stéréo alors tu doit avoir accès a un ou deux TDA plus imposant que les 3 autres.

Les transistors sont limités par le transformateurs à délivrer tant de puissances par canal en 5.1 et un peut plus en stéréo sur deux canaux donc, soit si cela est possible il faudra changer de transformateur torique.

1) Devis le capot et retire le, puis indique tous les transistors qu'il y a de fixer sur le grand radiateur, sa ressemble à ça:
http://www.donberg-electronique.com/pic ... 2002-1.jpg
home31
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juin 2011 13:07
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message