Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Pioneer DV565 et gestion du LFE

Message » 14 Mai 2005 11:09

Salut
J'ai un Pioneer DV565 pour lire les Pistes DTS, DVD Audio et SACD branché par les sorties 5.1 sur des amplis stéréos Marantz PM 7200 : même télécommande et pas de problèmes de volumes.

Voici le problème:
Je n'ai pas de caisson car j'ai des bonnes colonnes JM Lab726 avec un bon grave.
Mais dans le menu du lecteur Pioneer quand on met Caisson sur None on perd totalement le signal : il n'y a pas de mixages sur les frontales.

J'ai envoyé 2 mails à Pioneer sur cet étrange BassManagemnt : sans réponses.

Est ce quelqu'un aurait une idée pour récupérer cette sortie LFE mono pour la renvoyer vers les frontales?
Merci
holmes69
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Nov 2004 13:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 14 Mai 2005 11:46

Regarde bien partout dans les menus, qu'il y a une option pour cela. Chez moi je n'ai pas ce problème
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 14 Mai 2005 12:46

Dans le réglage des anceintes je mets Sub = None
Je suis certain du problème. On en parle beaucoup sur les forums Anglos saxons.
Mets un DVD ou il y a un menu de réglage de niveau des enceintes :Star Wars, David Gilmour, The Wall
Quand le DVD enverra le signal LFE tu n'entendras rien dans les colonnes.
C'est net quand j'écoute le Jean Michel Jarre DTS
A+
holmes69
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Nov 2004 13:04
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message