Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Apres le meuble HiFi a 150€...

Message » 07 Sep 2003 15:20

le meuble CD/DVD a 20€, oui oui, 20€ :o

trois planches en pin de 200x30 en promo chez Bricorama, les taquets pour poser les etageres, quelques vis et pointes...
et 5 heures de travail plus tard...

Pierre
Fichiers joints
Resize of Meuble CD DVD HiFi 010.jpg
Resize of Meuble CD DVD HiFi 010.jpg (52.05 Kio) Vu 5806 fois
Dernière édition par newbie mais le 23 Jan 2006 14:49, édité 1 fois.
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Sep 2003 16:29

Quand je regarde les piles de CD par terre au pied du mur qui attend des étagères que je dois faire et n'ai toujours pas faites, je me dis que le temps de la vie à la campagne avait ceci de bon qu'il y avait de la place, des outils et des facilités de transport du bois qui, à Paris, vont me rendre client d'Ikea...

Bravo, donc !

Alain :wink:

PS : mince t'as un Denon, mais aussi, Dieu soit loué, des boites nores que je crois connaître...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Sep 2003 16:30

Quand je regarde les piles de CD par terre au pied du mur qui attend des étagères que je dois faire et n'ai toujours pas faites, je me dis que le temps de la vie à la campagne avait ceci de bon qu'il y avait de la place, des outils et des facilités de transport du bois qui, à Paris, vont me rendre client d'Ikea...

Bravo, donc !

Alain :wink:

PS : mince t'as un Denon, mais aussi, Dieu soit loué, des boites nores que je crois connaître...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Sep 2003 16:34

merci Alain ;-)

et tu as l'oeil pour les boites noires ;-) pas mauvaises soit dit en passant 8-)
et le Denon est excellent en decodage

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Sep 2003 16:45

newbie mais a écrit:merci Alain ;-)

et tu as l'oeil pour les boites noires ;-) pas mauvaises soit dit en passant 8-)
et le Denon est excellent en decodage

Pierre


Tu parles qu'elles sont pas mauvaises les boites noires !

Alain :wink:

PS. Manquerait plus qu'il soit pas bon ! Ils le sont quasi tous ! même les HK. Entendu hier en stéréo le gros denon, pas le plus gros, celui qui est juste en dessous le SE : aigus proéminents. Les boites noires lui ont mis la pâtée avec le 1098 Rotel branché dessus.
Dernière édition par haskil le 07 Sep 2003 19:33, édité 2 fois.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Sep 2003 17:05

merci à newbie d'avoir mis sur son sîte ces deux étagères réalisées en mdf19mm:

http://www.newbinette.com/images/meuble%20SKA44%201.jpg

http://www.newbinette.com/images/meuble%20SKA44%202.jpg


1 pour mon fils de 150 cm de Haut sur 60 cm de large pour environ 25 euros hors peinture et verni

1 pour mes CD d'un mètre de haut sur 40 cm de large pour 20 euros hors verni teinté


@+
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 08 Sep 2003 10:18

salut Pierre,

Si tu passes chez moi un de ces 4 (je l'espère en tout cas...olivier c'est prévu en tout cas :wink:) pourras-tu me faire un p'tit devis s'il te plait :lol:!??

Bon c'est pas tout ça j'ai un meuble hifi à faire moi aussi....enfin un jour je le ferai :roll: :oops:

A+

ps:je crois en reconnaitre au moins une de boîte noire :wink: ...Il marche bien?T'en es tjs content?Pas de soucis avec?

a tchao :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 08 Sep 2003 19:18

salut rodjeur ;-)

toujours tres content de la boite noire que tu reconnais ;-) aucun souci avec, et pas de raisons qu'il y en ait ;-)

toujours aussi satisfait oui

et merci beaucoup pour l'invitation, que j'honorerai sans aucun doute (nous en avons discute avec Olivier), beaucoup de monde a voir dans ta region ;-)

Pierre

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Sep 2003 19:49

Salut !

newbie mais a écrit:et merci beaucoup pour l'invitation, que j'honorerai sans aucun doute (nous en avons discute avec Olivier), beaucoup de monde a voir dans ta region ;-)
Ah, si y'en a qui passe du coté de la Rochelle ou les environs, faudra me tenir au courant, que je passe dans le coin, ou que j'organise une escale chez moi si c'est sur le trajet ! :wink:
Surtout si c'est des gars "d'à Rouen" qui débarquent, vu que je suis de ce coin-là ! (Bois-Guillaume, Mont-Saint-Aignan) :wink:

Sinon, Rodgeur, pour le WE prochain, c'est toujours bon ? :roll:

Ah, et au fait : super belles, les étagères ! :o
Ca me rappelle qu'il faudrait que je trouve une solution pour mes CD : pour l'instant, ils sont en rang d'oignons sur mon buffet, mais il commence à vraiment ne plus y avoir de place ! :roll:

a+

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 09 Sep 2003 9:01

hello jb :wink:,

évidemment que c'est bon pour ce week-end 8) ...

Mon pc est ecore dans les choux et ton tel était dans ma messagerie du forum :x ....

Yè t'appelle ce soir :oops: :D !
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 09 Sep 2003 18:46

rodjeur a écrit:hello jb :wink:,
Salut ! :wink:

évidemment que c'est bon pour ce week-end 8) ...
Ah, cool ! :P

Mon pc est encore dans les choux et ton tel était dans ma messagerie du forum :x ....
Ben, t'avais qu'à m'appeller que je te file mon mail ! :lol:
Ou me demander mon tél par mail ???? :roll: :lol:
j'ai dit une connerie ? :roll: :wink:

Ton pc a l'air assez capricieux ces temps-ci... Il n'aurait pas besoin d'un petit scan anti-virus, d'une MàJ de l'OS, ou d'un bon ménage sur le disque ?

Yè t'appelle ce soir :oops: :D !
Pas de problème ! Si la ligne est occcupé, c'est pas ma faute :wink: : la soeur de ma copine a acouché aujourd'hui, donc ma copine va certainement passer la soirée pendue au téléphone ! :wink: :roll: :wink:

Ciao

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 09 Sep 2003 19:12

newbie mais a écrit:salut rodjeur ;-)

toujours tres content de la boite noire que tu reconnais ;-) aucun souci avec, et pas de raisons qu'il y en ait ;-)

toujours aussi satisfait oui

et merci beaucoup pour l'invitation, que j'honorerai sans aucun doute (nous en avons discute avec Olivier), beaucoup de monde a voir dans ta region ;-)

Pierre

Pierre


Tiens tiens, un lecteur CD Rotel (je croyais que tu avais un pot de yaourt pour cette fonction avant ...). Je me souviens que nous avions eu une discussion il y a un an là dessus ...

Pour le meuble : joli !

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 18 Sep 2003 10:32

Superbe meuble, surtout concernant les vernis.

Je n'arrive pas à comprendre la structure (il manque une photo de profil): sagit-il de quatres tasseaux verticaux reliés eux-même par d'autre tasseaux horizontaux?
Dernière édition par vbervas le 18 Sep 2003 13:58, édité 1 fois.
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Sep 2003 13:11

Est ce que quelqu'un a deja tenté de faire un nmeuble avec des "planche" en verre.
Moi je serais bien interessé mais quel est le poids limite avant que le verre brisse.
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 18 Sep 2003 18:57

vbervas a écrit:Superbe meuble, surtout concernant les vernis.

Je n'arrive pas à comprendre la structure (il manque une photo de profil): sagit-il de quatres tasseaux verticaux reliés eux-même par d'autre tasseaux horizontaux?

a qui poses tu la question? :o

perso, pour les CD/DVD: planches verticales et horizontales en pin de 300mm
pour le meuble hifi: http://www.newbinette.com la construction y est vraiment detaillee ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Meubles et Menuiserie

 
  • Articles en relation
    Dernier message