Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Réaliser pied enceinte

Message » 23 Jan 2016 18:32

Bonjour

Je recherche 2 pieds d'enceintes pour mes 2 biblios ( zensor 3 ) mais vu les prix pratiqués çà me trou le c_l :hein:

D'où l'idée de faire du DIY...je travaille dans l'acier et l'alu et j'ai possibilité de faire ce que je souhaite.
Tôle, tube rond ou carré.....
Bon après faut le peindre, là c'est un autre domaine.

Y a t'il une certaine forme à respecter, la plupart des modèles ont des tubes rond....est ce un détail audiophile ou un tube carré aura la même fonction ? Car du gros rond j'ai pas....:( max 50 mm )

++ Skizo
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 23 Jan 2016 20:16

Bonsoir !

bien sur que oui pour la forme carré ! regarde de ce coté , SUPPORTS TARGET MR60-B 24 :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Jan 2016 23:30

Ok cool, je pense faire du coup style Stylum 3 en mode carré.

Je remplirai de sable pour alourdir. Y a juste les finitions des tôles qui risquent de pas être top, car on a pas de machine permettant de faire une forme.

Heu c'est quoi c'est prix là ...Target machin 580 $ y déconne mon navigateur où ils abusent sur le prix. Car bon je veut me recycler a ce tarif.
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 28 Jan 2016 14:15

Y a t'il une certaine forme à respecter, la plupart des modèles ont des tubes rond....est ce un détail audiophile ou un tube carré aura la même fonction ? Car du gros rond j'ai pas....:( max 50 mm )

tu trouveras toujours quelqu'un qui "entendra" la différence, mais bon, permets-moi la plus grande circonspection.
à part le poids et la stabilité qui sont primordiaux, le reste c'est de l'enrobage :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 28 Jan 2016 19:34

Oui lol je suis pas à ce point là..... :mdr:
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline


Retourner vers Meubles et Menuiserie